wow craquer !! , jamais vue un k24 craquer , au pire un autre use ou un neuf , tes afr dise quoi , pour craquer il doit etre lean ou sinon mauvaise lubrification/refroidissement ( oil / water ) , souvent tu voit le exhaust housing craquer mais pas le coeur vraiment ..... post nos des pics
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
PICS ??? !!! sur le exhaust housing normal , mais ca fais pas le turbo couler puisque l'exhaust housing n'as rien avoir avec le coeur du turbo ou l'huile/ eau passe
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Je te mets au défi de trouver un turbo mitsubishi sans craque :P Si elle est petit c'est négligeable.
C'EST VRAI SA !! tout les 15G , 16T , 18T et compagnie , surtout entre la wastegate et le exhaust output !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Tu es certain que tout le turbo est fini? La cartouche est-elle encore bonne? Si c'est juste le housing, y a pas moyen de ne changer que cette partie? Ce serait beaucoup moins dispendieux.
APPELE TURBO EXPERT !! , j'ai envoyer un 19T POUR REBUILD QUI ETAIS PAS MAL SCRAP ( QUI ETAIS ABUSER !! ) ILS ONT MACHINE LES BEARING , NOUVEAU SEAL ET BALANCER ET REVENUE COMME UN NEUF
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
APPELE TURBO EXPERT !! , j'ai envoyer un 19T POUR REBUILD QUI ETAIS PAS MAL SCRAP ( QUI ETAIS ABUSER !! ) ILS ONT MACHINE LES BEARING , NOUVEAU SEAL ET BALANCER ET REVENUE COMME UN NEUF
Effectivement, Turbo Expert c'est LA reference!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Attend toi autour de 500-700 $ sa couter mon ami 675 $ pour un 19t remis a neuf !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
C'est peut-être juste moi mais il me semble que ça revient cher pour un turbo qui pousse seulement 32~35lbs/hr, sachant que ça prend approximativement 10lbs/hr d'air par 100 forces ?! A titre d'exemple un 20g donne 44lbs/hr...
C'est presque le prix d'un précision neuf... et amplement le prix d'un précision usagé.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Commentaire