Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turbo t3t4 a vendre 150$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• turbo t3t4 a vendre 150$

bonjours

J'ai un turbo t3 t4 en très bonne condition je demande juste 130$ car je n'en n'ai plus besoin car je viens de le changer pour mettre un ball bearing. Le turbo étais dans mon golf 1986 il n'a fais que 9000 km car il a été dans l'auto seulement 2 ans et je me serre presque pas de la voiture car mon daily est mon volvo ! Il ne prend pas une goutte d'huile !

jf

Sa fite tu sur ma 240 turbo 83'

Commentaire

As-tu un numéro de modèle, flanges, etc ?

Envoyé par Olivier Bruneau Voir le message
      Sa fite tu sur ma 240 turbo 83'
      Si tu retravailles ton injection un brin. Ça pousse plus d'air que stock, beaucoup.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Quelle marque ? Trim ? Ar ?

Refroidit a l'huile seulement ou prestone aussi ?
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

J'ai pas de numéro de modèle mais c un garett et la flange un patern de trois stud et c'est rond. Scuzer mon incompétence. La voiture est une 244 turbo b21ft avec un intercooler rajouter donc elle n'as pas le systeme IBS comme les 1984 ou les 1985.

Commentaire

C à l' huile et au prestone oui

Commentaire

Modèle c'est un exhaust type t3 avec un patern 5 bolt standard pour le down pipe et cool side t4 les grosseur sont .63ar pour hot side et .50ar pour cool side.

Pour ce qui est du refroidissement seulement a l'huile pas d'entré de ''prestone'' toujours rouler a l'huile synthétique.

Aucun jeu dans le shaft, acheté neuf avec feuille de vérification du balancement du turbo, jamais été rebuildé ! Pour ce qui est de la marque c'est un non name mais de très bonne qualité payé 600$ fabriqué en Californie. Pour ceux qui ne connaisse pas sa il est mieux d'avoir un turbo no name qu'un rebuild !

Jamais eu aucun problème avec toujours bien roulé ! Aucune trace d'huile coté hot et cool side n'a jamais pris une goutte d'huile

jf

si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me les posé !

Commentaire

sa doit vraiment partir !! offre pour la grande fin de semaine je le laisse partir a 130$ !

Commentaire

bump je veux que tu sa parte !

Commentaire

personne d'intéressé pour un t3 t4 avec 9000km dessus pour 130$....

Commentaire

Je n'ai jamais dit non. J'étudie voir si ça ne peut pas donner du kick à un vieux 4.0L AMC, c'est petit mais pour du low-end grunt ça devrait faire de quoi de bon.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Des photos, c'est souvent plus parlant et vendeur... On peut mieux visualiser si ca fit dans notre setup.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

je vais mettre des photo demain !!

Commentaire

Commentaire

aller up a 130$ jveux qu'il parte en fin de semaine ! je l'affiche a 130$ ici avant de le mettre partout a ce prix la a qui la chance !!

Commentaire

Chargement...
                              X