Je strippe une v70 t5 99, silver. J'ai encore des pièces disponibles. Entre autres, la troisième banquette, cuir noir impeccable avec ceinture et tout. Demandez en pm et si je peux vous dépanner, cela me fera plaisir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo v70 t5 99
Réduire
X
-
Aurrais tu la lumiere rouge qui se trouve dans le cadre de porte?XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Suspension
Envoyé par TheRipper Voir le messageLa suspension à l'air de quoi? Je ramass eun S70 comme winter beater et je dois tout changer... Shock, Link kit, tabs, etc...
Commentaire
-
Lumière rouge
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageAurrais tu la lumiere rouge qui se trouve dans le cadre de porte?
Commentaire
-
Envoyé par leongould Voir le messageJ'en ai une de lousse
MerciXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageAurrais tu la lumiere rouge qui se trouve dans le cadre de porte?
Commentaire
-
piàces
Reste moteur, tranny,intérieur complet noir et sièges, deux portes de gauches impec, le tailgate complet et impeccable, moteurs et linkages de wipers en très bon état, Suspension, Bumper cover arrière, troisième banquette avec tout le kit pour installer, ceintures, moulures, raking, ne manque rien. Windows mainswitch etc
Vendu: toit ouvrant, mag et pneus, hitch, barres de toit, porte droite arrière, ampli, radio, tweeters avant, foglight, injecteurs, MAF
Commentaire
-
Envoyé par leongould Voir le messageJ'ai tout le kit pour la troisième banquette, ça vaut cher, cuir noir en parfait état, des offres? En pm svp.
Aussi, il n'est pas terminé, je rebâtis un td04 en 18t. Suis rendu à le faire balancer, repeint et tout.S60R 2004 6MT.
S70 T5M SE 1998.
854 1995 T5M.
Commentaire
Commentaire