Je suis à la recherche de 4 coils springs provenant d'une V70 AWD (idéalement 2005+) pour installer sur ma XC...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LF: 4 Coils OEM V70 AWD (2005+)
Réduire
X
-
Et quel est le but de cette recherche ?ca donne une drop je suppose ?
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
-
Damn... OK, ça serait un départ Pcq je peux utiliser ceux de S60 ou V70 à l'avant mais en arrière c'est recommandé d'utiliser ceux de V70 pour le load rate.
Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par StancedR Voir le messagej'ai ca moi 4 coil spring de v70r stock ou encore des elevate avec meme pas 1000km cest comme tu veux..
Si quelqu'un d'autre a une autre info, je suis très prêt à écouterS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Je serais curieux de savoir si les springs de v70R fittent sur un V70 T5......2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messagePas certain à cause du all wheel drive de la R
Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 22001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
Commentaire