Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amortisseur R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amortisseur R

    Salut,

    Je vais bientôt changer mes 4 amortisseurs sur RonRon.

    Celui avant droit est fini mais les autres sont en bon état avec 157 xxx km dans le coprs

    Est-ce qu'il y aurait un intérêt quelqu'onque?

  • #2
    J'en ai 1 arrière qui commence à couler

    Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire


    • #3
      Les achètes tu sur Rock Auto?

      J'en ai un de défectueux (avant/conducteur). C'est pas qu'il coule, pais il à un probléme electronique interne :crying:

      avec 235000 km, je pense que le moment est venu de changer les 4.
      Heureusement que Rockauto à de bon prix la dessus...
      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
      2003 XC70 *vendu*
      2005 V50 *donné à ma Mère*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

      Commentaire


      • #4
        Je vais peut-être me laisser tenter par ton avant gauche après tout.
        Combiens le vends tu?
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #5
          salut

          Faudrais que je regarde,

          J'ai pas eu l'occasion de commander le deuxième arrière qu'il me manque.

          Je dois m'occupper de la banane en premier, pour une fois, les top plates sont archies finis.

          Commence par me faire une offre en privé et moi je vais voir dans quel état il est

          Commentaire


          • #6
            salut

            DAVE, les numéros de pièces FWD/AWD ne sont pas les mêmes ROCKAUTO.

            Malheureusement pour toi les FWD sont un peu plus cher (rareté?)

            Mais une fois que j'aurai les miens en main, se sera plus facile de comparer, mais je me doute que se soit plus une question d'électronique (pas le même poids de voiture)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              mais je me doute que se soit plus une question d'électronique (pas le même poids de voiture)
              Si c'est ça, VIDA permet de calibrer le SUM, ça devrait alors corriger le problème de poids.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Si c'est ça, VIDA permet de calibrer le SUM, ça devrait alors corriger le problème de poids.
                Sinon un design différent due au AWD, possible pour l’arrière, mais l'Avant, il est différent en quoi???

                Laissez moi le temps de sortir mes originaux et je vous reviens

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que c'est une question de longeur d'amortisseurs.
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un c'est pour le numero pour les V et l'autre pour S, Je suis pas sur des numeros...
                    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      DAVE: en plua chez Rockauto, les arrières pour V70 FWD sont 100$ plus cher: 380$

                      Et juste pour faire suer, toujours dans le Monroe spectrum sans électronique c'est 55$ pour l'arrière :crying:

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par Rick-101 Voir le message
                        Un c'est pour le numero pour les V et l'autre pour S, Je suis pas sur des numeros...
                        Pour la R, c'est les mêmes selon ROCKAUTO 2501 avant et 1501 en arrière

                        Par contre ils distinguent bien pour l'Arrière

                        2.5t awd: 1503,
                        R: 1501 (même que V70)
                        FWD: 1502 (même que V70)

                        Et toujours pour S60 avant:

                        AWD : 2501
                        FWD: 2502

                        Vraiment étrange

                        Commentaire


                        • #13
                          yeah !!! 500$ pour un shock !!!

                          2000$ pour des KW V2... on s'entends-tu que les KW commence à se vendre tout seul à ce ce prix !

                          Un autre facteur pour m'aider à m'en départir...
                          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                          VW 1990 Jetta GL DEAD
                          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Envoyé par DaveV70 Voir le message

                            Un autre facteur pour m'aider à m'en départir...
                            Ben oui, j'ai appris à la dure de me tenir loin des modèles "spécial!

                            J'ai un ami qui a une BMW 335i il a mis 3200$ de modifications (1000$ de plus que moi) il a gagné 140 hp et moi à peine 60 hp...

                            En plus, j'ai comparé les prix des pièces chez ROCKAUTO, suspension, frein etc et c'est d'un ridicule à comparé de la R

                            Par contre, c'est certain que sa BMW a couté 10 000$ plus cher à l'achat 3 ans 62 000km (environ) que ma R à l'époque

                            Commentaire


                            • #15
                              bof.. Bring Money to Workshop...

                              ce sont des voitures assez optimisées, de base, alors tu dois investir dans les weak spot pour obtenir du gains substantiels.. Et dans mon cas, la suspension... car niveau moteur, je me satisfait de mes 257hp et 258lbs*ft
                              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                              VW 1990 Jetta GL DEAD
                              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X