Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins et installation à bas prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freins et installation à bas prix

J'offre le service de vente et d'installation de freins pour véhicules routiers (voitures, VUS, minivans, etc.) et ce, à un prix plus que compétitif.

Les produits utilisés ont déjà été testés sur plusieurs véhicules (Volvo S70, VW Golf, Mazda Tribute, Jeep Patriot, Hyundai Elantra, Honda Civic, Honda Accord, Jeep YJ, Toyota Yaris, etc.) et ont fait preuve d'excellent rendement.

Les composantes ne produisent pratiquement pas de poussière, ne produisent aucun bruit et ont une excellente durée de vie. De plus, le coeur des disques est peint en noir pour un meilleur look et une résistance à la corrosion.

Par ailleurs, il est possible d'obtenir des disques perforés (crossdrilled) pour ceux que cela intéresse.

À titre informatif, voilà une liste des prix en exemple pour certains véhicules :

- Volvo S70 1998 : disques (4) + plaquettes avant (1 set) et arrière (1 set) = 300$ AVEC INSTALLATION

- VW Golf 2003 : disques (4) + plaquettes avant (1 set) et arrière (1 set) = 280$ AVEC INSTALLATION

- Jeep Patriot 2008 : disques (4) + plaquettes avant (1 set) et arrière (1 set) = 300$ AVEC INSTALLATION

- Honda Civic 2001 : disques (4) + plaquettes avant (1 set) et arrière (1 set) = 250$ AVEC INSTALLATION

*Je me déplace pour l'installation. Il est donc possible pour vous d'obtenir le service à domicile ou au travail.

Pour obtenir une soumission ou toute autre information, contactez moi à mesfreins@gmail.com, vous recevrez une réponse dans un maximum de 48 heures suivant votre message.

Vous pouvez aussi visiter ma page facebook en suivant le lien suivant : http://www.facebook.com/#!/pages/Fre...79940182085159

*Pour un cas exceptionnel, il est aussi possible de me joindre sur mon téléphone cellulaire au 514-huit huit quatre-3826.

Merci

Michel L. Landry
    S60R 2004 6MT.
    S70 T5M SE 1998.
    854 1995 T5M.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
    S60R 2004 6MT.
    S70 T5M SE 1998.
    854 1995 T5M.

Commentaire

Up! Un Mazda 5 2009 sur la liste.
      S60R 2004 6MT.
      S70 T5M SE 1998.
      854 1995 T5M.

Commentaire

Volvo 740turbo 1991, avec ABS et suspension arrière non-indépendante.

et s'il est possible: quels sont les pays originaires des composantes?

Merci d'avance,

Marek

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
          Volvo 740turbo 1991, avec ABS et suspension arrière non-indépendante.

et s'il est possible: quels sont les pays originaires des composantes?

Merci d'avance,

Marek
          J'ai besoin de la dimension des disques avant et arrière svp.

Merci

Michel
          S60R 2004 6MT.
          S70 T5M SE 1998.
          854 1995 T5M.

Commentaire

Envoyé par wezo00
            Ah? Et qui est Maxime Henri alors?
            Je ne suis pas certain de comprendre la question...?
            S60R 2004 6MT.
            S70 T5M SE 1998.
            854 1995 T5M.

Commentaire

Je n'ai pas les dimensions des disques avant ni arrière, si je les enlèves pour mesurer je ferais le job de freins tout seul tant qu'à ca!

Bonne chance avec ton projet, c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui ont un horraire chargé.

Me semblais que c'était trop beau pour être vrai.

Commentaire

Je n'ai pas les dimensions des disques avant ni arrière, si je les enlèves pour mesurer je ferais le job de freins tout seul tant qu'à ca!

Bonne chance avec ton projet, c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui ont un horraire chargé.

Trop beau pour etre vrai??
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Je me déplace aussi pour prendre les dimensions et il n'est pas nécessaire de tout défaire les freins pour se faire, seulement retirer les roues est suffisant. Avec les voitures d'un certain âge les listings de pièces sont moins fiables et il arrive que les systèmes de freins ne soient pas ceux d'origine. Mesurer les dimensions me permet simplement d'être certain de commander les bonnes pièces.

*SVP pas de bashing, je respecte tous les membres et j'aimerais que ce soit réciproque.

Merci

Michel
                  S60R 2004 6MT.
                  S70 T5M SE 1998.
                  854 1995 T5M.

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                    Trop beau pour etre vrai??
                    Ben 300$ pour le job de freins aux 4 roues? C'est un très bon deal surtout si je n'ai pas à me déplacer!

J'ai fait mes freins avants moi-meme en Mai dernié, disque Brembo première qualité et plaquette de céramiques (zéro poussières+fait au canada)

disques m'ont coûtés 68$/chq plaquettes 70$.... donc avec ceux en arrière et à domicile?

MitchMx je n'ai pas bashé qui que ce soit, je suis du même avis, je respecte tout le monde par défaut.

Commentaire

Ben 300$ pour le job de freins aux 4 roues? C'est un très bon deal surtout si je n'ai pas à me déplacer!

J'ai fait mes freins avants moi-meme en Mai dernié, disque Brembo première qualité et plaquette de céramiques (zéro poussières+fait au canada)

disques m'ont coûtés 68$/chq plaquettes 70$.... donc avec ceux en arrière et à domicile?
                      Même bon setup pour à peu près le même prix, mais c'est sûr que ça me coûte plus que 300.00 aux 4 coins pas encore installé...

L'offre est sûrement pour autre chose installé.

Commentaire

Bump, quelques clients sur la liste. Je prendrai des photos des installations.
                        S60R 2004 6MT.
                        S70 T5M SE 1998.
                        854 1995 T5M.

Commentaire

+1 pour des bon prix mais jaimerais bien savoir les marques que tu utilisent (chinois)

Commentaire

Chargement...
                          X