Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménage du printemps (mais le mien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OK on va remettre ça à plus tard, va falloir que je reçoive des callipers au complet c'est plus saignable à gauche depuis belle urêtre...

    Plus j'avais une demi semelle de frein à main collée à droite, intéressante constatation qui explique quelques trucs côté consommation et tenue de route. Encore d'autres pièces à attendre.

    Ouais ben ça va être neuf en arrière !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #32
      Bump. Ajouté une photo pour les lentilles.

      Come on j'aimerais vraiment ça les refiler à quelqu'un, de belles lentilles pour votre vieille 740. Miam miam.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #33
        OK certaines affaires avaient été réservées sous condition, est-ce que vous pouvez me confirmer ou m'infirmer votre désir ? Je ne pense pas pouvoir en faire la livraison en personne alors tout est "+shipping".

        En même temps, bump et mise à jour.

        L'aileron est encore au chalet, très bel aileron. Très belles lentilles arrières neuves. Super coil Bosch Blue.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #34
          Ouin, tu ressors des posts de la poussière!
          J'ai peur que la fan coûte un bras à shipper...
          Pour la pompe du dessous, c'est pour bloc turbo/16v ou N/A? N/A je ne la prend pas.

          Donne moi un prix shipping pour chaque, je te dirai ensuite si je suis preneur.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #35
            C'était ça ou en faire un nouveau, et rien n'a été shippé la dernière fois pour cause d'un paquet de causes donc aussi bien redémarrer la vieille machine... même si le printemps n'est pas arrivé encore.

            Pour la e-fan je vais essayer par autobus, normalement c'est autour de 20 $ pour quelque chose de ce format-là.

            Pour la pompe va falloir attendre que la neige fonde un brin. Pompe turbo.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X