oups elle est réservé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ménage du printemps (mais le mien)
Réduire
X
-
Envoyé par sweet jean Voir le messageles dracos wheels m interesent, pour une 740 1990, s.v.p. pouvez vous me dire si ils fittent dedans sans probleme.....1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageOui ce sont des roues de série pour les 740.
je suis a Mtl.
Commentaire
-
Parfait, réservé.
Je commence à m'organiser pour monter une première pelletée de stock. J'ai une petite job de brakes à faire, je ferais ça vendredi et je monterais samedi matin pour qu'on se rencontre pour échange à quelque part dans le coin de Monte-Réal ?
Des suggestions ?1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par tanner02480 Voir le messageSi dans ton road trip tu passes vers Sherbrooke, met ton 012 dans le coffre a gants et fait moi signe244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageAu pire, tu me le laisse et je te le fais parvenir par qqun du forum...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
OK ça approche. Je voudrais que tout le monde me confirme son intention en privé et qu'on se prépare un meet si vous voulez sauver du shipping.
Sinon je reste ici et on s'arrangera avec l'autobus et la poste.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
Envoyé par tanner02480 Voir le messageca serais ou le meet?
je t envois un pm1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
Wrong coast
I wish I had the money
My wife will dump me if I buy it
NO!
L'aileron me démange des yeux.
Harrggg, que faire, me laisser tenter?
Mais mon b230ft, il ne veux rien savoir de l'aileron
Mais la carosserie, elle en est en amour...
J'y réfléchi.
Commentaire
Commentaire