Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménage du printemps (mais le mien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ménage du printemps (mais le mien)

    OK salut, j'ai un petit inventaire de pièces assez rares, assez difficiles d'approche ou assez encombrantes pour justifier leur vente. Je vais devoir faire un inventaire plus poussé et ajouter des photos mais pour l'instant je suis certain des suivants :

    Aileron pour 900 berline

    Actuellement peint en vert forêt, un mock-fit sur une série 700 a donné ça, ce que je trouve un assez beau look :



    Lumières de freins DEL intégrées. Aucune interférence avec l'ouverture du coffre. Peut être vissé ou collé avec du tape 3M, à votre goût. Peut fitter sur d'autres modèles (850, S70 ?), pas certain. 125 $.

    RÉSERVÉ Kit de fan électrique SANS relai

    Proviens d'une 945 1993. 50 $. J'étais persuadé que le relai y était...

    RÉSERVÉ ! Turbo manifold ('89 et moins)

    Pour vos projets +t. Aucune craque (comme si ça pouvait craquer). 5 $.

    Collection de relais

    Proviennent d'une 760 turbo 1989. Inventaire à réaliser. 5$ chacun.

    Collection de switches

    Même chose. 5$ chacune.

    Inst. cluster 760 turbo

    ~235000 kms. Gauge turbo intégré. Je fournis les connecteurs. Sans lumières 20 $. Avec lumières 25 $.

    Lentilles arrières, 700 berline

    Neuves, pas celles sur la photo plus haut. 198x-1988. 50 $ la paire.

    En fait les voici :



    La schmu qui est dessus est du pollen, facile à nettoyer. Tout neuf.

    Coil springs Toyota Previa

    Pour ceux qui auraient deux Nivomat sautés et voudraient modifier des shocks standard... Difficile à trouver ces jours-ci. 50 $.

    Pompe à essence (de réservoir) et sender unit

    Complet pour série 700/900 système d'injection Bosch LH 2.x. 100 $.

    RÉSERVÉ Pompe à essence externe

    Pour série 700/900, système Bosch. 35$.

    Système d'antenne rétractable

    Flick a switch and hear that musak. Curiosité intéressante si vous savez quoi faire avec ou si vous en avez déjà une non-fonctionnelle dans la valise... Je fournis aussi long de fil que je peux aller chercher, elle ne prend pas l'eau. 50$.

    Coil springs Toyota Previa

    Pour ceux qui auraient deux Nivomat sautés et voudraient modifier des shocks standard... Difficile à trouver ces jours-ci. 50 $.
    RÉSERVÉ Dracos

    Ben oui. Des Dracos. 4 Dracos sans center caps et des tires finis... 50 $.

    Coil "Bosch Blue"

    Réputé pousser plus de voltage, pour un allumage supérieur. 50 $.




    À suivre.

    Tous les prix sont +ship et on peut s'arranger pour une giga-livraison en personne si on s'arrange à plusieurs pour se rencontrer quelque part autour de Montréal.



    PS : SI QUELQU'UN M'A DÉJÀ DEMANDÉ DE QUOI PRIÈRE DE ME RÉPÉTER SI L'INTÉRÊT EST ENCORE LÀ. Je suis navré de m'être évaporé quelques mois mais la vie a parfois de ces petits contretemps...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    je prend ton manifold de turbo .. à ce prix là on serait fou de s'en passer !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      le rack de toit du 945 derrière, ca se démontes tu en pièces pour être shippable?
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850t Voir le message
        je prend ton manifold de turbo .. à ce prix là on serait fou de s'en passer !
        Duly noted.

        Envoyé par tanner02480 Voir le message
        le rack de toit du 945 derrière, ca se démontes tu en pièces pour être shippable?
        La bagnole a été mise au rebus en 2010 désolé.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          La fan électrique, la pompe à essence du dessous pour moi si tu descends dans le coin de Mtl, autrement je passe mon tour.
          Et peut-etre le turbo selon son prix et si c'est direct-fit à la place d'un 13 ou 15g.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            La fan électrique, la pompe à essence du dessous pour moi si tu descends dans le coin de Mtl, autrement je passe mon tour.
            Et peut-etre le turbo selon son prix et si c'est direct-fit à la place d'un 13 ou 15g.
            Je ne suis pas certain si c'est direct fit, mais si ça ne marche pas c'est juste une question d'ajuster le manifold.

            Je te réserve fan et pompe then.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NativeJesus Voir le message
              PS : SI QUELQU'UN M'A DÉJÀ DEMANDÉ DE QUOI PRIÈRE DE ME RÉPÉTER SI L'INTÉRÊT EST ENCORE LÀ. Je suis navré de m'être évaporé quelques mois mais la vie a parfois de ces petits contretemps...
              Je t'ai déjà demandé de mettre tes multi-X sur ta 945

              Autrement, pour le turbo, c'est plus pour l'aspect des lignes à prestone/huile qui m'agace... Il me semble avoir déjà vu que ce n'était pas totalement compatible. Anyway, je laisse aller pour un autre acheteur, si je change d'idée je te laisse savoir.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Ouais, les Multi-X j'ai failli les remettre en fin de semaine, mais avec les tempêtes de neiges qu'ils annonçaient cette semaine j'ai été chicken.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  Native, t'est rendu avec quoi comme volvo (entière) ?

                  qu'as tu fait de la transmission M90 ?

                  désolé pour le HS
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Hehe. 945 1994 N/A. Noire. Automatique.

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12991

                    La M90 a été envoyée à un gars qui avait un projet turbodiésel sur t-bricks lorsque je me suis retrouvé sans Volvo fonctionnelle après la scène de l'écureuil... je ne sais pas s'il a réussi.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      surement que oui elle provenais d'un 940 D24TIC
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Probablement, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de feedback...
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'aileron pas mal sur que c'est pour les 7xx plutôt que pour les 9xx. Mais en effet, il fait très beau sur une naked trunk!

                          Je suis intéressé... shipping doit être assez cher?
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par thony221 Voir le message
                            L'aileron pas mal sur que c'est pour les 7xx plutôt que pour les 9xx. Mais en effet, il fait très beau sur une naked trunk!

                            Je suis intéressé... shipping doit être assez cher?
                            On peut étudier les options, par autobus on doit s'en sortir autour de 20-30$ max. Sinon comme je disais, on s'arrange et vous me payez un plein et un lunch à la gang pour que je descende le stock dans le coin de Montréal...
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je prendrais ta pompe a gaz externe. Je suis au Lac St Jean tu fonctionne tu avec expédibus. et paypal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X