OK salut, j'ai un petit inventaire de pièces assez rares, assez difficiles d'approche ou assez encombrantes pour justifier leur vente. Je vais devoir faire un inventaire plus poussé et ajouter des photos mais pour l'instant je suis certain des suivants :
Aileron pour 900 berline
Actuellement peint en vert forêt, un mock-fit sur une série 700 a donné ça, ce que je trouve un assez beau look :
Lumières de freins DEL intégrées. Aucune interférence avec l'ouverture du coffre. Peut être vissé ou collé avec du tape 3M, à votre goût. Peut fitter sur d'autres modèles (850, S70 ?), pas certain. 125 $.
RÉSERVÉ Kit de fan électrique SANS relai
Proviens d'une 945 1993. 50 $. J'étais persuadé que le relai y était...
RÉSERVÉ ! Turbo manifold ('89 et moins)
Pour vos projets +t. Aucune craque (comme si ça pouvait craquer). 5 $.
Collection de relais
Proviennent d'une 760 turbo 1989. Inventaire à réaliser. 5$ chacun.
Collection de switches
Même chose. 5$ chacune.
Inst. cluster 760 turbo
~235000 kms. Gauge turbo intégré. Je fournis les connecteurs. Sans lumières 20 $. Avec lumières 25 $.
Lentilles arrières, 700 berline
Neuves, pas celles sur la photo plus haut. 198x-1988. 50 $ la paire.
En fait les voici :
La schmu qui est dessus est du pollen, facile à nettoyer. Tout neuf.
Coil springs Toyota Previa
Pour ceux qui auraient deux Nivomat sautés et voudraient modifier des shocks standard... Difficile à trouver ces jours-ci. 50 $.
Pompe à essence (de réservoir) et sender unit
Complet pour série 700/900 système d'injection Bosch LH 2.x. 100 $.
RÉSERVÉ Pompe à essence externe
Pour série 700/900, système Bosch. 35$.
Système d'antenne rétractable
Flick a switch and hear that musak. Curiosité intéressante si vous savez quoi faire avec ou si vous en avez déjà une non-fonctionnelle dans la valise... Je fournis aussi long de fil que je peux aller chercher, elle ne prend pas l'eau. 50$.
Pour ceux qui auraient deux Nivomat sautés et voudraient modifier des shocks standard... Difficile à trouver ces jours-ci. 50 $.
RÉSERVÉ Dracos
Ben oui. Des Dracos. 4 Dracos sans center caps et des tires finis... 50 $.
Coil "Bosch Blue"
Réputé pousser plus de voltage, pour un allumage supérieur. 50 $.
À suivre.
Tous les prix sont +ship et on peut s'arranger pour une giga-livraison en personne si on s'arrange à plusieurs pour se rencontrer quelque part autour de Montréal.
PS : SI QUELQU'UN M'A DÉJÀ DEMANDÉ DE QUOI PRIÈRE DE ME RÉPÉTER SI L'INTÉRÊT EST ENCORE LÀ. Je suis navré de m'être évaporé quelques mois mais la vie a parfois de ces petits contretemps...
Aileron pour 900 berline
Actuellement peint en vert forêt, un mock-fit sur une série 700 a donné ça, ce que je trouve un assez beau look :
Lumières de freins DEL intégrées. Aucune interférence avec l'ouverture du coffre. Peut être vissé ou collé avec du tape 3M, à votre goût. Peut fitter sur d'autres modèles (850, S70 ?), pas certain. 125 $.
RÉSERVÉ Kit de fan électrique SANS relai
Proviens d'une 945 1993. 50 $. J'étais persuadé que le relai y était...
RÉSERVÉ ! Turbo manifold ('89 et moins)
Pour vos projets +t. Aucune craque (comme si ça pouvait craquer). 5 $.
Collection de relais
Proviennent d'une 760 turbo 1989. Inventaire à réaliser. 5$ chacun.
Collection de switches
Même chose. 5$ chacune.
Inst. cluster 760 turbo
~235000 kms. Gauge turbo intégré. Je fournis les connecteurs. Sans lumières 20 $. Avec lumières 25 $.
Lentilles arrières, 700 berline
Neuves, pas celles sur la photo plus haut. 198x-1988. 50 $ la paire.
En fait les voici :
La schmu qui est dessus est du pollen, facile à nettoyer. Tout neuf.
Pompe à essence (de réservoir) et sender unit
Complet pour série 700/900 système d'injection Bosch LH 2.x. 100 $.
RÉSERVÉ Pompe à essence externe
Pour série 700/900, système Bosch. 35$.
Système d'antenne rétractable
Flick a switch and hear that musak. Curiosité intéressante si vous savez quoi faire avec ou si vous en avez déjà une non-fonctionnelle dans la valise... Je fournis aussi long de fil que je peux aller chercher, elle ne prend pas l'eau. 50$.
RÉSERVÉ Dracos
Ben oui. Des Dracos. 4 Dracos sans center caps et des tires finis... 50 $.
Coil "Bosch Blue"
Réputé pousser plus de voltage, pour un allumage supérieur. 50 $.
À suivre.
Tous les prix sont +ship et on peut s'arranger pour une giga-livraison en personne si on s'arrange à plusieurs pour se rencontrer quelque part autour de Montréal.
PS : SI QUELQU'UN M'A DÉJÀ DEMANDÉ DE QUOI PRIÈRE DE ME RÉPÉTER SI L'INTÉRÊT EST ENCORE LÀ. Je suis navré de m'être évaporé quelques mois mais la vie a parfois de ces petits contretemps...
Commentaire