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Spacer de 15 et 20mm et bolt plus longue

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  • Spacer de 15 et 20mm et bolt plus longue

    Voila, je vend mes spacers qui sont fait pour aller sur les volvo Fwd.
    Ils étaient sur un s70, mais a moins d'avis contraire, ils doivent aller sur tout les autres.
    Un kit de 15mm et un autre de 20mm avec les studs plus long.








    Ils valaient 350$ neuf, 200$ et ils sont a vous !!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Je te les prends!

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    • #3
      Si carriere shock jsuis next
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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      • #4
        Si ca fit biensur je viens de pensser que les studs de p2 sont plus gros!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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        • #5
          Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
          Si ca fit biensur je viens de pensser que les studs de p2 sont plus gros!!

          Si toi ou Carriere avez besoin, je crois que j'ai 9 bolts p2 plus longue pour les 15 et 20mm... j'ai pas vraiment besoin, je les avait eux avec un kit de 15mm used qui était originalement sur un s60...

          Pi si vous fifez tous les deux sur les spacers, je les prends
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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          • #6
            Envoyé par voyergab Voir le message
            Si toi ou Carriere avez besoin, je crois que j'ai 9 bolts p2 plus longue pour les 15 et 20mm... j'ai pas vraiment besoin, je les avait eux avec un kit de 15mm used qui était originalement sur un s60...

            Pi si vous fifez tous les deux sur les spacers, je les prends
            mes bolts sont des (tuner) pour fiter mes konig
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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            • #7
              Au fait, pourquoi les vends-tu ?

              Est-ce que 2 cm c'est beaucoup ? Est-ce que ça parait bien ? Est-ce que ça peut endommager quelque chose ?

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              • #8
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                mes bolts sont des (tuner) pour fiter mes konig
                Au pire je peut en avoir des tuner pour P2 plus long...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                • #9
                  Envoyé par JeanPhilip Voir le message
                  Au fait, pourquoi les vends-tu ?

                  Est-ce que 2 cm c'est beaucoup ? Est-ce que ça parait bien ? Est-ce que ça peut endommager quelque chose ?
                  Simplement que je ne peux pas les pauser sur mon 740 due au fait que mes studs sont pas asser long, pour en arrière j'en est trouver (kaplhenke) mais pour en avant, j'ai vraiment rien mais rien trouver alors je vais vendre ceux ci et me trouver des spacers dont les studs sont déjà dedans.

                  http://www.trakplus.com/images/trak/25DRM.jpg
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                  • #10
                    Je suis intéressé par le kit 20mm. Est-ce possible?
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

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                    • #11
                      Oubliez ça les gars sont à moi

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                      • #12
                        vendduuu !!!!
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                        • #13
                          Envoyé par Carriere Voir le message
                          Oubliez ça les gars sont à moi
                          Carrière: moi je veux voir des photos de ta C70 avec les spacers, car c'est ce que je veux commander avec mon BBK. Je veux savoir si 20 mm en arrière c'est trop ou pas assez, ou juste correcte. Même chose en avant.

                          PS: Veux-tu encore des Volans?
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                          • #14
                            Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Carrière: moi je veux voir des photos de ta C70 avec les spacers, car c'est ce que je veux commander avec mon BBK. Je veux savoir si 20 mm en arrière c'est trop ou pas assez, ou juste correcte. Même chose en avant.

                            PS: Veux-tu encore des Volans?
                            Oui, aussitôt que l'auto sort du bodyshop je vais mettre des photos avec les spacers.

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                            • #15
                              Envoyé par Carriere Voir le message
                              Oui, aussitôt que l'auto sort du bodyshop je vais mettre des photos avec les spacers.
                              Nice j'ai hâte de voir sa!
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

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