Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spacer de 15 et 20mm et bolt plus longue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LucasC70 Voir le message
    Carrière: moi je veux voir des photos de ta C70 avec les spacers, car c'est ce que je veux commander avec mon BBK. Je veux savoir si 20 mm en arrière c'est trop ou pas assez, ou juste correcte. Même chose en avant.

    PS: Veux-tu encore des Volans?
    selon moi, sur un C70, 20mm sa seras pas asser! c'est sa que j'ai sur mon 850 et il me reste de l'espace en masse! et si je me souvien bien, un C70 c'est plus large en arrière!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      selon moi, sur un C70, 20mm sa seras pas asser! c'est sa que j'ai sur mon 850 et il me reste de l'espace en masse! et si je me souvien bien, un C70 c'est plus large en arrière!
      Oui, c'est vrai: les ailes arrières sont larges à cause de leur rondeur. C'est pour ça que je veux avoir des spacers cet été. Il m'a toujours semblé que les roues étaient trop renfoncées dans les ailes. 20 mm pas assez pour disons arriver assez flush avec l'aile?
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Oui, c'est vrai: les ailes arrières sont larges à cause de leur rondeur. C'est pour ça que je veux avoir des spacers cet été. Il m'a toujours semblé que les roues étaient trop renfoncées dans les ailes. 20 mm pas assez pour disons arriver assez flush avec l'aile?
        j'ai 18mm en arrière su mon 850 et il me reste au moin 10mm avant d'arriver accoter sur l'aile. donc 20mm sur ton C70, sa va améliorer c'est sur mais tu seras pas ''Flush'' il va reste encore quelques mm!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire

        Chargement...
        X