Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teaser - Part out 960 1996 smashed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mmmm!
    Ouin, je suis intéressé par les poingées de portes, le toit ouvrant vitré et les switchs de vitres électriques...
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

j'ai renvoyé un PM

ca serais cool un Parts-out Party
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

pour l'instant il y a :

siege AV (peut-etre)
        panneau de porte
        switch vitre électrique
        toit ouvrant
        poignée
        fan+shroud
        tire
        maf et throttle
        muffler et resonateur?

qui risque de partir si je procede avec le part out ..

personne veut rien d'autre ?? taillight et le panneau ?? une aile AVD ? mag ? radio ?
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

mon coffre d'outils est déja dans mon auto

(ca serais tu possible de faire ca en fds?)

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
            mon coffre d'outils est déja dans mon auto

(ca serais tu possible de faire ca en fds?)
            +1 pour un part out collectif! Mon kit de torx me regarde du coin de l'oeil...
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

je vous dirais que je n'ai pas énormément de temps pour faire un part out collectif.. si on procede avec le part out je risque de tout défaire assez rapidement moi meme vendredi ou samedi prochain ! je vous tiens au courant et vous vienderez chercher vos pieces quand ca vous adonnera a chacun.

je sais que ca aurait été bien le fun mais le temps me manque.. je suis pas mal occupé a mon garage, menage du printemps, "reno", réparation et projets en cours... peut-etre pour le prochain si j'en ai d'autre :P
              S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

du nouveau? as tu acheté le véhicule?

Commentaire

Envoyé par Cinqops Voir le message
                  je vous dirais que je n'ai pas énormément de temps pour faire un part out collectif.. si on procede avec le part out je risque de tout défaire assez rapidement moi meme
                  L'idée d'un part-out collectif c'est justement que ça prenne moins de temps, non?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Désolé du retard, j'ai pourtant fais l'appel lundi mais la réponse a été longue a recevoir.... Cependant bonne nouvelle !!! L'entente est finalement conclu ! et oui nous allons procédé avec le part out !

L'idée du part out collectif serais pas trop mal en fin de compte! ca m'aiderait si ca vous adonne tous samedi le 31 en commencant dans la matinée... je suis du type tres leve tot 8hr mais on peut retarder ca un brin.

J'aimerais avoir avec CERTITUDE si vous venez et quel pieces vous voulez... J'ai fais le tour et ca me donne ca. NativeJesus j'aimerais surtout ta confirmation car tu es celui qui demeure le plus loin.

Rad fan et shroud : Groanman
                    Toit ouvrant : NativeJesus ou Thony221
                    mecanisme wiper : NativeJesus
                    Panneaux de porte AV : tanner02480
                    serrure et clé : tanner02480
                    poignee de porte : thony221
                    switch vitre elect. : thony221
                    muffler et resonateur : tanner02480

Je vais aussi reconfirmer par pm les prix de chacun si ce n'est pas déja fait.

Est-ce qu'il y a un truc pour ouvrir le coffre parce que la serrure est saisi et je n'ai pas apercu de release a l'intérieur de la voiture.... j'aimerais enlevé les taillights et le panneau ...ca semble bien se vendre.. et j'aimerais aussi savoir ce qu'il y a dedans... Qui sais !?! peut-etre une coupe de kilos de neige qui rentabiliserait davantage le part out ! hahaha joke
                    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Salut, tu peut compter sur moi, ca prendrais l'adresse du lieu du démontage et j'aimerais savoir si c'est à l’intérieur ou à l’extérieur pour prévoir les vêtements en conséquence, normalement ils annoncent beau en fds.

Commentaire

présentement le véhicule est a l'extérieur, mais je vais essayer de le rentrer en dedans vendredi au cas ou... l'adresse je vous l'enverrai par pm apres les confirmations de chacun ainsi que mon numéro de telephone.
                        S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

J'ai un souper d'anniversaire et du part-out à faire de mon bord à Senneterre alors je serai assurément absent. Si quelqu'un veut me ramasser le stock ça serait awesome sinon servez-vous à ma place.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Oh boy tu nous en veut, c'est pas les morceaux les plus facile à démonter que tu nous demandes

si je les prends pour toi, je ne sais pas sica t'avancerais car tu devras venir les ramasser à Sherbrooke.

puis pour les wipers, les 960 on le hood qui remonte jusqu'au parbrise vs les 740/ 940 qui on une plaque intermediaire entre le parbrise et le hood, est tu certain de la compatibilitée?

Commentaire

J'ai une plaque adaptrice sur la planche à dessin. C'est comme spare.

On pourrait dire la même chose de mon trip de changer le dash de ma 940 pour celui de ma 760... Beaucoup de job à faire pour relocaliser les fuse et relay boards, mais quand tu veux de quoi.

Mais hey les wipers c'est une job d'une heure max voyons les gars !
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

pour les pieces de nativejesus je vais marranger vu qu'il ne vient pas les chercher avant quelques semaines.

mais native, dit moi si cest sur que tu les prends car il y a thony qui veut aussi le toit ouvrant?
                                S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Chargement...
                                X