Hello! Mon neveu a fait réparer sa V70r 1998 qu'il avait smashé du devant en octobre dernier quelques jours après l'avoir achetée(http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16338). Il a prit quelques pièces dans le devant de sa V70 1999 manuelle (hood, lumières avant et une aile je crois) et il veut vendre le reste du char soit en pièces, soit au complet. Le véhicule va être à Longueuil à la fin de la semaine. Il préfèrerait la vendre en entier car ses talents de mécaniciens se limitent à mettre du gaz dedans et je n'ai pas vraiment le temps et le désir de la défaire en morceaux. La mécanique est encore bonne sauf pour la clutch qui est kaput, raison pour laquelle il avait acheté la V70r. Il a dû mettre $4000 et réparations sur cette bagnole depuis qu'il l'a acheté il y a 2 ans alors il a dû faire pas mal le tour. Il ne voulait simplement pas mettre un autre $1000 pour faire changer la clutch/PP et la FW.
Alors, c'est à vendre au plus offrant mais vous allez devoir venir la chercher avec un towing à Longueuil... J'attends vos PM!
Alors, c'est à vendre au plus offrant mais vous allez devoir venir la chercher avec un towing à Longueuil... J'attends vos PM!
Commentaire