Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 1999 manuelle part-out

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V70 1999 manuelle part-out

Hello! Mon neveu a fait réparer sa V70r 1998 qu'il avait smashé du devant en octobre dernier quelques jours après l'avoir achetée(http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16338). Il a prit quelques pièces dans le devant de sa V70 1999 manuelle (hood, lumières avant et une aile je crois) et il veut vendre le reste du char soit en pièces, soit au complet. Le véhicule va être à Longueuil à la fin de la semaine. Il préfèrerait la vendre en entier car ses talents de mécaniciens se limitent à mettre du gaz dedans et je n'ai pas vraiment le temps et le désir de la défaire en morceaux. La mécanique est encore bonne sauf pour la clutch qui est kaput, raison pour laquelle il avait acheté la V70r. Il a dû mettre $4000 et réparations sur cette bagnole depuis qu'il l'a acheté il y a 2 ans alors il a dû faire pas mal le tour. Il ne voulait simplement pas mettre un autre $1000 pour faire changer la clutch/PP et la FW.

Alors, c'est à vendre au plus offrant mais vous allez devoir venir la chercher avec un towing à Longueuil... J'attends vos PM!
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

Si ses en piece... je veut la cremaliere..
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Je vais voir c'est quoi les offres pour l'auto au complet et j'imagine que ça va se décider au courant de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Couleur extérieur/intérieur stp?
        S60R 2004 6MT.
        S70 T5M SE 1998.
        854 1995 T5M.

Commentaire

Extérieur vert forêt et intérieur beige. Je vais checker pour être certain mais c'est peut-être aussi en cuir.
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Tiens moi au courrant, j'ai besoin de plusieurs pièces intérieures beiges. Je peux aussi les défaire moi-même si c'est nécessaire.

Merci
            S60R 2004 6MT.
            S70 T5M SE 1998.
            854 1995 T5M.

Commentaire

Envoyé par JimTremblay Voir le message
              Si ses en piece... je veut la cremaliere..
              Attention pour la crémaillère tu as deux modèles. Je ne sais pas c'est quoi la différence mais vérifie avec le numéro.

Tu aurais quelque chose comme xxx0xxxxx et xxx1xxxxx.

Je ne pense pas que tu peux interchanger. À vérifier.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Est-ce qu'il y a un grillage pour les fogs?
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                  Attention pour la crémaillère tu as deux modèles. Je ne sais pas c'est quoi la différence mais vérifie avec le numéro.

Tu aurais quelque chose comme xxx0xxxxx et xxx1xxxxx.

Je ne pense pas que tu peux interchanger. À vérifier.

Ahhhhh merci!
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Je vais avoir les photos demain...

Il y a aussi 4 mags avec pneus d'été pratiquement neufs.

Il demande $650 pour le char au complet sans les mags et $350 pour les mags et pneus d'été montés dessus.

C'est un peu négociable...
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Tel que promis, quelques photos de l'engin:

91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

C'est quoi le size des mag,pneau? et combien reste-t-il dessus?
                        Francis

Commentaire

Pas mal certain que c'est du 15 pouces mais je vais checker avec mon neveu... Les pneus sont pratiquement neufs.
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

oui c'est du 15'' mon beau-frere a les meme sur son v.
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Pneus été et roues

Quelle marque les pneus, et l'usure, dimensions selon les roues

195-60-15 si oui ils m'intéressent, Selon le prix je pourrais me rendre les prendre vendredi le 17 février

Merci

DENIS BERTRAND
                              Granby

Commentaire

Chargement...
                              X