Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R 1998 Part out - Beaucoup de pièces de performance!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAISE NOUVELLE... le problème a finalement été trouvé sur mon char, le jour même que je vais le récupérer.

Ce qui veut dire que malheureusement, je ne vendrai plus mes pièces... désolé pour vous avoir fait de fausses joies et mis en attente!

Le bon côté c'est que mon projet va pouvoir se continuer plus vite que prévu!

À bientôt tout le monde!

Désolé encore!

Commentaire

Bonne nouvelle!

Cétait quoi le bogue?
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Ils ont inverser le polarité du crank sensor et la sa marche, j'imagine que la couronne d'un automatique est pas pareille que de celle d'un manuelle
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Exact, j'ai trouvé ça en lisant sur internet... qu'avec tel type de Flywheel, il fallait inverser la polarité.

Ils ont aussi enlevé la rouille entre la tranny et le bloc pour amélioré le ground.

Manque juste a Road tester!

Commentaire

ha et la moi j'ai plus de tune et coil , non sans joke je suis content pour toi.
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000

Commentaire

Prochain meet y a 10 personnes qui vont vouloir me casser la yeule! :P

Commentaire

pas moi en tout cas, donc sa fait juste 9
                V70R 2000

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                  Ils ont inverser le polarité du crank sensor et la sa marche, j'imagine que la couronne d'un automatique est pas pareille que de celle d'un manuelle
                  le probleme étais mal expliquer par Jay parce que c'est plutot simple comme probleme! sa m'ai arriver sur mon s70 quand j'ai changer la clutch et upgrader pour une flywheel singlemass. l'auto démarre mais de facon intermittente et souvent elle doit crinquer très longtemps avant de partir! bref...content que tu ai trouver ton trouble! j'ai rouler environ 3 semaine avec le T5m qui partais 1 fois sur 4. c'étais de la marde et javais envie de tout detruire incluant le char!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Pas de danger dans mon cas... J aime bien mieux voir ton volvo en santé avec toute ses pieces....

Amuse toi bien !
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Nice! Content pour toi!
                      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                      Volks Golf mk3 97 (sold)
                      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                      Volvo 244 1992 show car (sold)
                      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Alelouyaaaaa on va se sentir moin coupable de t'avoir convaicu a le garder
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

LOL
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                            Alelouyaaaaa on va se sentir moin coupable de t'avoir convaicu a le garder
                            Ouais, je commençais à le regretter! Mais je vais recommencer à vous aimer!

Commentaire

Chargement...
                            X