Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official Part Out de Volvo 850 R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Official Part Out de Volvo 850 R

Comme mentionner dans mon thread , si 80 % du vehicule en pieces est vendue avant le debut du mois de mars , je part out le vehicule sinon je le garde et je le finirais .

Moteur - Vendu

BBk Avant & Arriere - Vendu

Transmission M66 complet ( tranny 17k dessus de C30T5 , clutch ( neuve ) , 2 axles ( rebuilt a neuf 850R ) , flywheel aleger ( single mass ) , Support moteur arriere , shifter de C30 et cables ( neuf ) , 2500 $ pour le tout

Suspension Coilovers STD ( ajustable ) + top plates oem volvo xc90 + custom sleeves ( utiliser un ete ) - 1350 $ ( besoin de votre veille suspension bonne ou pas )

Hood Fibre De Carbone - TRES TRES RARE , besoin de clear coat pour lui redonner un look neuf - 1200 $

Mirrors covers en Carbonne 850/x70 - 100 $

Banc avec Frame Sparco pour 850/x70 - 300 $

Intercooler kit grill mount ( voir les pics sur le build tread ) - intercooler + piping stainless + bov Tial 50 mm ( neuf ) + couplers et T bolt clamps , bung pour air temp sensor + watermeth bung , hose pour Iac valve - 700 $

Aem WideBand usage tres peu ( 180 $ )

Manifold R -225 $

Turbo Gt3076R de Garette internal WG - 1300 $ avec toutes les lignes et adapter plate pour fitter sur le manifold de R + 250 $ pour downpipe 3"

Exhaust Complet 3 " - 500 $ neg ( va falloir conecter votre downpipe au reste )

Aem Water Meth 30-300 ( neuf ) + solenoid pour Stand Alone ( agit comme injecteur ) 300 $

Intake manifold avec throtle 960 - 150 $

Catch Can avec hoses 150 $

Injecteurs 630 CC siemens - 250 $

Megasquirt 3 avec tout les harness complet ( comme neuf ) + coils LS2 ( corvette ) + boost controller electronique built in 850 $ uniter seul a couter 1000 $

Gauge pod 3 gauges noir - 60 $

Body Complet Sans moteur , sans freins , avec interieur complet , 335 xxx dessus encore en tres bonne condition pour son age , il vaut faut votre moteur + tranny + cables , le reste tout est la , je fournis aussis couette moteur en spare . 2200 $

Mags TeamDynamics 17" tres legers avec les pneus G-Force 1300 $ mags sont neuf , pneus usager .

Strut Brace Oem Volvo 180 $

D'autres pieces vont se rajouter

Pour le monde qui ont des questions pm priver , ceux qu'on des offre a la CVQ svp ne pas me deranger !

Toutes les pieces seront disponible a la fin de Mars , depot et prepaiement seront exigee sur toutes les pieces
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

pics!!!!!!!!!!!!!!
    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

Envoyé par Matt01 Voir le message
      pics!!!!!!!!!!!!!!
      Why pics ? just check the tread most of the parts have pics and if people want pics they will just ask !!! And the rest google it !! The car after the build made max 3500km so everything is new
      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Because posting a for sale thread without pics is like trying to choose a fully clothed stripper.
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

Because posting a for sale thread without pics is like trying to choose a fully clothed stripper.
          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7673
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Te car its complete if i dont sell it 80% before march then i keep it tune it and drive it and next year will be for sell !! So since its not part out then is no pics
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Toit ouvrant s.v.p. si en bon etat!
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                Toit ouvrant s.v.p. si en bon etat!
                Je croix que la toit ouvrant viens avec:

"Body Complet Sans moteur , sans freins , avec interieur complet , 335 xxx dessus encore en tres bonne condition pour son age , il vaut faut votre moteur + tranny + cables , le reste tout est la , je fournis aussis couette moteur en spare . 2200 $"
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                  Je croix que la toit ouvrant viens avec:

"Body Complet Sans moteur , sans freins , avec interieur complet , 335 xxx dessus encore en tres bonne condition pour son age , il vaut faut votre moteur + tranny + cables , le reste tout est la , je fournis aussis couette moteur en spare . 2200 $"
                  Merci Roger !! Le body sera vendu complet pas de part out ...
                  1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

as-tu encore les anti-sway bar ipd je serais interessé
                    S70 T5 SE 1998
                    Civic ex 1998(economic winter beater)
                    854 5 speed 1994 (sold)
                    940 turbo 1992 (sold)
                    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Part out cancelled , je vois qu'il y a pas asser d'interet alors je vais garder le vehicule
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Fuck... Mauvais timing peut-être...

But it's good news for the yellow... She won't be dismembered... and TUNED FOR 500hp !
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Je garderais quand meme l'option de vendre le vehicule complet !! Demande 12 500 nego ou echange + cash ( svp pas de trotinette modifier ) .... Ouvert aux offres !
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Bump 11 500 $ .... toute offre raisonable
                            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

bump pour quelque chose unique !! deplus je suis entraine d'acheter une impreza alors j'aimerais que ce projet soit vendu ! comme dit je prend toute offre raisonable ... temps et argent investi compare au prix de vente .... c donne et oui je sais que le vehicule est quand meme asser vieux mais il est tres solide, clean et le tout est de qualite et neuf ....

le part out peut etre une option si le monde demontre leur interet
                              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                              X