mudflap AV 15$
radio et amplis 80$
grillage du bumper AV je ne sais pas encore si je les vends... ca dépend si ceux du bumper ordinaire fittent dedans
speaker... lesquels pcq j'en ai 7... y'en a un centrale sur le dash dans les R aussi ce qui fait le 7ieme.
pour tout le monde j'oubliais j'ai aussi les ceintures et les airbags de disponible !
Tout les 7 speaker.
Fait moi un prix pour le tout avec le reste
Et pour les grille je crois bien que ceux ces v70 ordinaire avec des fog fit car c est ce que j ai sur mon R[/QUOTE]
Je vais verifier les pour les grilles pour etre bien su. Si oui 20$
Pour les speaker...javais oublier jai les deux tweeter aussi. Les veux tu...desire tu le grillage/cover du central sur le dash? Il y a une patte d casser que jai garder pour recoller..
Tout les 7 speaker.
Fait moi un prix pour le tout avec le reste
Et pour les grille je crois bien que ceux ces v70 ordinaire avec des fog fit car c est ce que j ai sur mon R
Je vais verifier les pour les grilles pour etre bien su. Si oui 20$
Pour les speaker...javais oublier jai les deux tweeter aussi. Les veux tu...desire tu le grillage/cover du central sur le dash? Il y a une patte d casser que jai garder pour recoller..[/QUOTE]
Oui je prendrais la grille central meme si elle es briser
Regarde pour les grilles de bumper et tu mediras le prix total imcluant les speaker et aussi quand je pourais aller chercher le tout.
Merci
le part-out s'en vient bientot terminé.. si y'en a qui désire autre chose, mentionner le parce que je ne garderai pas indéfiniment certaines pieces... la voiture va partir d'ici quelques semaines... reservoir d'essence ajouté au part-out. rack de toit on va laisser tombé non dispo il repart avec la carcasse... j'ai voulu l'enlevé et certaines bolts sont saisi/cassé et j'ai pas le gout de niaiser avec ca.
fait moi une offre pour les speaker je peux baisser... ca me dérange pas vraiment.. je voulais les avoir aussi en back up mais.. je men fou un peu parce qu'ils ne feront vraiment pas parti de mon prochain projet... Cependant je sais pas si on s'était bien compris.. je ne demandais pas 350$ pour les speakers seulement... + le reste... c'était incluant le radio/ampli/mudflap/grille..
je suis disponible un peu nimporte quand a vrai dire a partir de demain... les soirs et le week end naturellement.
fait moi une offre pour les speaker je peux baisser... ca me dérange pas vraiment.. je voulais les avoir aussi en back up mais.. je men fou un peu parce qu'ils ne feront vraiment pas parti de mon prochain projet... Cependant je sais pas si on s'était bien compris.. je ne demandais pas 350$ pour les speakers seulement... + le reste... c'était incluant le radio/ampli/mudflap/grille..
je suis disponible un peu nimporte quand a vrai dire a partir de demain... les soirs et le week end naturellement.
L ideal pour moi c est le samedi.
Je te contact par pm pour echanger les coordonées
Merci
Commentaire