Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encan de pièces V70 1998-2000 dès le 16 janvier 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encan de pièces V70 1998-2000 dès le 16 janvier 2012

    J'ai pris la décision de faire partout! Je realise bien qu'une Volvo de 401 000km c'est pas intéressant sauf pour dire Wow, c'est incroyable qu'une auto puisse franchir autant de km...
    De plus, J'aime le CVQ et je remerci tout les membres qui m'ont aidé, que ce soit par leurs expériences, leur temps ou leurs talents... Donc, plutot que vendre les pièces a mon prix et d'attendre que quelqu'un en ai besoin, j'ai décidé de faire un encan. Ca met de la vie sur le forum, ca pourra permettre a des membres, je l'espère, d'avoir des pièces a bon prix et a moi de ne pas m'en sortir complètement fauché.

    L'encan commencera le 16 janvier pour se terminer le 28 janvier 2012. Les pièces auront, bien sur un prix plancher mais je ferai un effort pour partir très bas et seront, pour la plupart accompagnées d'une photo. La voiture est complète et fonctionnelle, si vous désirez une pièce non listée, vous pourrez me contacter pour voir si elle est en bonne état (les pieces sur la voiture n'ont pas tous 401000km).

    Tout devra se faire sur le tread, pas de PM, pas de cachotteries! Je partirai un autre tread pour l'encan officiel, d'ici la, si vous avez des suggestions ou commentaires SVP manifestez-vous!

    Allez en paix mes frères!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Bonne idée!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Haha! cool! Je trouve que c'est une bonne idée. Pas sur que c'est dans les règles du forum mais bon, tant que c'est bien fait...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Je vais faire ça proprement, l'objectif est de faire bénéficier les membres... Je crois que ça peux cadrer dans les règles du CVQ!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Je veux la tail gate....
          S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Danyboy Voir le message
            Je veux la tail gate....
            Tu parles de la porte de valise?! Elle est très propre et badgeless à part le collant eurosport tuning... Ok, je vais la mettre à l'encan!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Turbo 16T en bon état ? Si oui, ca serait bon de le mettre à l'encan car moi je serais probablement intéressé.

              Commentaire


              • #8
                Je suggere fortement de ne pas faire d'encan car cela pour cree des problemes (pas avec toi Sebsmod) entre membres qui peut-etre se battront pour avoir des pieces.

                La seule maniere que cela pourrait fonctionner sans compromis serait d'organiser l'encan "En Personne".

                Desole, je ne souhaite pas etre un "Party Pooper" mais nous avons deja vu le genre de probleme que des conflits entre membres peuvent engendrer...


                Bonne Chance!

                Commentaire


                • #9
                  Merci du commentaire Marek, je vais contacter les modos pour voir avec eu!
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #10
                    seb, comment est l'intérieur? couleur? état panneaux de portes?

                    je cherche 2 bancs avants cuir et panneaux de porte pour la S à mon frère...


                    Il a du super tissus!!

                    X2 pour l'encan, je suis d'accord que ça pourrait dégénérer mais surtout que tu as aucune garantie que le plus offrant va te les acheter (payer!) ...

                    si tu peux mettre quelques photos!
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Teeo, oui je vais mettre des photos dès lundi, si l'encan a lieu! Sinon ça, l'intérieur est oak et assé propre... Un peu d'usure sur siège conducteur et le panneau de porte, pour le reste ça a bien du bon sens!
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Dit moi en pm combien tu veux pour la porte de la valise (Tail gate) car la mienne doit être repeinte! La tienne a la même couleur que moi!!!
                        S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sebsmods Voir le message

                          Tout devra se faire sur le tread, pas de PM, pas de cachotteries!
                          Pourquoi les gens ne lisent pas jusqu'au bout?Il a dit pas de pm!
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais lu jusqu'au bout! Mais le thread va devenir hyper gros si on commence a tout énumérer comme demande de pièces... ça peut se faire publiquement j'ai rien contre cela!
                            S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait ce tread est une annonce de ce qui s'en viens, je vais faire la liste du stock avec commentaires et photos pour lundi
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X