Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Tête 8v 530 + Cam Rsi stgII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler: Tête 8v 530 + Cam Rsi stgII

    Juste un petit feeler parce que les plans pourrait changer pour l'été prochain.

    Tête 8v 530 (payé 100$ il y a 2 ans)
    Port et Polish Intake/Exhaust (10-15hr de job)
    Valve 38mm sur Exhaust (60$)
    Cam turbo RSI StgII (200$)

    C'est la tête qui a fait 287whp/320wtq @ 16-18psi sur mon ancien T3/T4.

    Je peux donner l'intake et le manifold 90+ avec, mais je garde le Holset et les injecteurs!

    150$ pour le cam et 250 pour la tête? 375$ en combo?

    Juste une petite envie de doubler le nombre de valve...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    531 bientôt?
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Non... je m'enligne pour une 16v!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Ouin, doubler le nombre de valves..... 8x2=16v... J'ai rien dit c'est bon.
        Cette tête là m'intéresse beaucoup...
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié de mentionner que la tête sera planné et prête à être installé.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Oh!!! Roger-Dee sent la pression??
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Lol, tu m'as donné envie de le faire c'est sur! Mon moteur est en morceau, c'est le temps de prévoir une éventuelle conversion! Mais vraiment c'est nathan qui m'a starté depuis notre dernière conversation! On verra bien... Garrett Vs Holset :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Aller Up! Le printemps arrive, c'est le temps d'acheter des goodies!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Regardes tes PM
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh eh!!! J'pense qu'il va y avoir des traces de burnouts dans les rues du boulevard industriel cet été!!!
                    91 745Ti
                    91 240 NA #1
                    91 240 NA #2
                    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                    91 740 Turbo (RIP)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et j'ai un intake 16V stock si jamais tu as besoin des runners pour te bâtir de quoi. Ou bien tu vas y aller pour un intake de Nathan aussi? 70 HP au roues bolt-on sur un moteur modifié!!
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attend des nouvelles de Nathan, mais ça devrait être un combo Nathan Intake/manifold. Je vais prendre ma belt sur fcp, la bleu en kevlar coute 60$. Je vais me faire mon propre tensionneur, dis moi le si tu veux que je le fasse en double. Le kit de yoshifab est quand même 175$!

                        Pourquoi je te parles de belt et de tensionneur alors que toi tu me parles de manifold d'intake? bah........ j'était rendu la dans ma lecture d'hier soir! lol

                        Le combo Tête/cam/manifolds est réservé a thony. J'attend des nouvelles de Nathan avant de défaire les morceaux sur la voiture.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai déjà acheté le kit que tensionneur de Josh il y a un bon bout de temps!
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X