Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLP-840 v3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BLP-840 v3

Je vends mon Bluepower-840 (pour P2 2005-2009)...

http://www.bluepower.se/ pour plus d'information.

Acheté en Juin 2011 donc même pas 6 mois d'usure (facture à l'appui).

Vient avec module IceLink, cable IPOD, AUX 3.5mm....le tout est pré-filé pour une installation assez simple...

Vient dans sa boîte avec tous ses manuels, télécommande, fils supplémentaires, etc...

demande $675 nego
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Faut croire qu'il est trop cher ou personne est interessé par ces systèmes...?
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

pourquoi est-ce que tu n'en veux plus?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

salut

Je sais pas pourquoi, mais c'et un excellent appareil

Moi je serais pas capable de revenir en arrière (HU-850)

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
          pourquoi est-ce que tu n'en veux plus?
          Sincèrement, malgré qu'il a des fonctions très alléchantes et fonctionne, somme tout, très bien - il est lent à réagir et j'ai sincèrement la difficulté à m'y faire (il y a bcp d'informations sur les blogs sur ce détail). Il y en a pour qui ça ne pose pas de problèmes.

Je l'ai remplacé car mon HU-850 est defect mais dès que j'en trouve en, je vais remettre un HU-850 dans mon auto...

Je suis également prêt à faire un échange pour un HU-850 + $

Commentaire

wow !!! Si je ne venais pas de m'acheter un perroquet , je pense que je sautais dessus Comme beaucoup d'autres , le changeur de CD sur HU 850 est défectueux et j'ai perdu mon ipod ....

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
              wow !!! Si je ne venais pas de m'acheter un perroquet , je pense que je sautais dessus Comme beaucoup d'autres , le changeur de CD sur HU 850 est défectueux et j'ai perdu mon ipod ....
              Tu as un pm...merci

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                Je vends mon Bluepower-840 (pour P2 2005-2009)...

http://www.bluepower.se/ pour plus d'information.

Acheté en Juin 2011 donc même pas 6 mois d'usure (facture à l'appui).

Vient avec module IceLink, cable IPOD, AUX 3.5mm....le tout est pré-filé pour une installation assez simple...

Vient dans sa boîte avec tous ses manuels, télécommande, fils supplémentaires, etc...

demande $675 nego
                Vendu! Merci à un nouveau accro Volvo, Patrick.

J'ai remis mon HU-850 (après une grosse chirurgie pour réparer le problème qu'il avait) et j'ai mis le système GROM Audio qui le rend Bluetooth avec contrôle sur le volant Pas cher et fonctionne à merveille.

Commentaire

Chargement...
                X