SI IL EST COMME MOI IL VAS ETRE MEILLEUR EN PRENANT DE L AGE :lol: JE CHERCHE LA PARTIE INTERIEURE DES TAIL LIGHTS ;TOLE SOUDEE;POUR 142 144 164 DE 1967 A 1972 INCLU.IL SONT TOUS PAREIL SI VOUS POUVER M AIDER ...MERCI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
164 1972 TROP VIEUX??????
Réduire
X
-
Écris à Stephane sur Vlvworld ( http://www.vlvworld.com/indexframe.html?register.html ). Tu peux lui écrire en francais ou encore mieux, l'appeler directement (450-764-9226). Il a beaucoup de pièces usagées de vieilles Volvo et a surement ce que tu as besoin et à très bon prix! Il est situé à 1h de Mtl près de Rigaud... Bonne chance et mets-nous des photos de ta voiture, il manque justement d'antiques sur le forum
-
bin j'ai regarder pis jusqua date j'ai trouver des feu arriere de 73 et plus,des appuie bras,des corner light de 140,une horloge ronde qui je crois vas au milieux du tableau de bord et un set de deux disque arriere neuf . pas encore vue de feu arriere pour 72 et moins desoler
Commentaire
-
-
Non abandonne pas tout de suite c'est simple une fois que l'on sait comment (j'ai eu assez de misere quand j'ai essayer au début :? )
1 va sur photobucket ,premier liens sur le topic comment poster des photos.
2 download les photos de ton pc a ton album
3 je te conseil de faire un resize pour que l'image rentre dans l'ecran sans dépasser 640x480
4 clic sur img ca va ecrire copied une fois que c'est fait tu reviens ici et tu le colle ici comme ca
et voila en esperant avoir pu aider un peu
Commentaire
Commentaire