Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Group-Buy Big Strut braces 2/7/9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Group-Buy Big Strut braces 2/7/9

    Peut-être que certain d'entre vous se rappelle les big strut braces que John/The Aspirator sur turbobricks avait mis en vente en 2009. John m'a "légué" ces dessins et son désign et je vais remmettre ces barres en productions. Le nouveau c'est que je vais les offrirs pour les 700/900 aussi.





    Ce thread est pour voir comment d'intérêt il y a pour ces barres. TOUTE LES PHOTOS dans ce thread provienne du group buy original de John en 2009, ce ne sont pas des photos de ceux que je vais produire.

    Des petits changement entre les braces à John et ceux que je vais faire;
    - Les plaques seront laser cut en aluminium 6061 1/4" épais, John était 3/16" et water cut
    - Je vais seulement les offrir powder coater en noir gloss ou semi gloss dépendant de la demande
    - Les points de fixations de la barre seront vissé au plaques, et non soudé
    - Les barres seront seulement offerte rough, pas de polissage pour cette batch
    - Je n'offrirai pas le combo avec les barres qui vont au firewall.

    Le prix va être de 215$ plus 30$ de shipping en amérique du nord. On peux s'arranger pour sauver la livraison dans certin cas. Je veux au moin 5 personnes sérieuses avant de commencer la production (240 seulement). Une fois que j'aurai 5 personnes confirmé, je vais demander les paiments et je vais être occupé à fabriquer ces merveilles. Les strut braces pour les 7/9 ne sont pas encore dessiné (les top plates) et l'intérêt dans ce thread va déterminer à quel vitesse je vais m'y mettre.

    Toute les pièces sont en aluminium et les vis/boulons/washer sont en stainless, tout es soudé au TIG, les "end caps" des barres sont machiné sur une CNC et les plaques sont couper au laser. Les top plates seront powder coater en noir gloss. La barre sera shipper rough. Les "end caps" et la soudure seront de toute beauté, mais la barre elle même sera aussi rough que dans les photos. Une fois que vous l'aurez en main, vous pouvez la peinturer, la polir vous-même ou seulement y aller pour le look rough "industriel"!




    Alors qui est intéressé? Laissez moi savoir si c'est pour une 2/7/9 et à quel point vous être intéressé (de "si j'aurais de l'argent" à "paypal ready")

    Merci à tous!
    -Roger
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Wow! J'avais jamais vu ces braces! Le fait que tu ne fasses pas les firewall braces ca me Turn off un peu, je dois l'admettre.

    Je vais aller voir sur TB le post original pour me renseigner mais je dois te dire "chapeau"! Tu apportes encore une fois une magnifique pièce pour nos belles incomprises!

    Si on t'avais pas faudrait t'inventer!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      si tu veux en faire pour les p1....j'aimerais cela...j'en ai une eurosport sur mon v50 mais aucune sur le c30...
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #4
        salut

        Moi, je suis toujours welling pour une dans le coffre

        Je vois jsute pas quand je pourrais passer à Sherbrook pour des mesures

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
          si tu veux en faire pour les p1....j'aimerais cela...j'en ai une eurosport sur mon v50 mais aucune sur le c30...
          Sans C30 dans ma cour pour le mesurer je peux difficilement dire si c'est possible. Je suis ouvert à en faire pour tout les modèle tant que ça fit en dessous du hood, S70 et 850, C30, S60... mais je dois avoir quelque acheteur pour que la découpe au laser me revienne abordable.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Ça m'intéresse , paypal ready pour une 240 base
            1992. Laisses moi savoir si tu commence le projet
            V50 T5 AWD 2005
            850 GLT 1995 manuel

            244 base manuel 1992 vendue
            V70 XC 1999 vendue en pièces
            V70 R 2004 vendue
            850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
            855 GLT 1997 AWD vendue
            945 SE 1991 vendue

            Commentaire


            • #7
              Quelque part a Beloeil, une V70R pleure...

              240 FTW!!!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Nice one !

                C'est vraiment sympa de voir des gens se concentrer sur les vieux modeles! Je te souhaite bonne chance dans le projet et surtout un bon ratio "success".


                Avoir une 2xx

                Commentaire


                • #9
                  Hep.

                  Yep.

                  Hep hep !
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marek Voir le message
                    Nice one !

                    C'est vraiment sympa de voir des gens se concentrer sur les vieux modeles! Je te souhaite bonne chance dans le projet et surtout un bon ratio "success".


                    Avoir une 2xx
                    Je vais en faire pour les 7/9 aussi, tout dépendant de l'intéret des membres ça va prendre 2 semaine ou 2 mois!

                    Envoyé par NativeJesus Voir le message
                    Hep.

                    Yep.

                    Hep hep !
                    Hum. C'est oui ça?! :P
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Yep.

                      On conservera la capacité à se taper des changements d'huile ?

                      Pense aux dudes avec des 6 cylindres, j'en ai vu un qui a des projets pour le sien, ça pourrait être encore autre chose. Celle offerte par IPD en aluminium est nice mais coute un bras, ça fait une niche de plus.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        si un jour tu en fait pour 850 je suis paypal ready!
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                        Commentaire


                        • #13


                          +1 pour ma 240!!!
                          En hibernation...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis rendu à 6! La productions a démarré hier, je commande les plaques demain. CarVolvo et Dh3, vous pouvez envoyer vos paiments à wecklt@hotmail.com. Je vous ai envoyé un message privé.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              CarVolvo, vous pouvez envoyer vos paiments à wecklt@hotmail.com. Je vous ai envoyé un message privé.

                              Done. Merci
                              V50 T5 AWD 2005
                              850 GLT 1995 manuel

                              244 base manuel 1992 vendue
                              V70 XC 1999 vendue en pièces
                              V70 R 2004 vendue
                              850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                              855 GLT 1997 AWD vendue
                              945 SE 1991 vendue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X