Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEST: s70 98 en piece

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aimerais que vous me confirmier se que vous voullez par Message Priver... cela sera plus simple et moins compliquer....! J'afficherais les piece qui son pris ou non disponible sur mon premier post en temps et lieu

    Merci!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #17
      l'interieure est de quelle couleure??
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #18
        pieces volvo

        besoin d`un catalyseur normand 838 1259

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JimTremblay Voir le message
          Moteur.... ? Ou moteur de toit ouvrant avec son module? mais son dispo apart le Moteur 5 cylindre si marco le veut!
          Desole, je voulais dire moteur de toit ouvrant et module de toit ouvrant

          Commentaire


          • #20
            Je serais peut-être intérressé par le toit ouvrant et l'intérieur est quel couleur ?
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #21
              Salut, je serais intéressé par un capteur abs avant si c'est le même que sur un 99.
              Volvo S70 Glt 1999

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par miste90s Voir le message
                Salut, je serais intéressé par un capteur abs avant si c'est le même que sur un 99.
                Je vais m'informer si ses le meme...!
                Et l'interrieur est en cuir noir seulement craqué non dechiré

                Normand je tapelle quand jai l'auto
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #23
                  Uppp Toute un char complet a vendre a piece..!!! a prix ridicule! fait moi des offre et sa par! je peux meme shipper si vous le payer!!
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #24
                    je cherche un catalyseur de char N/A ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JimTremblay Voir le message
                      Mags dorigine oui...

                      Je Vais toute verifier ce soir..! J'étais occuper les 2 dernier jour .. je vais prendre des photo!
                      Si tu pouvais me confirmer le modele et le diametre, je cherche des 16po. Merci
                      1998 V70 T5-M
                      1997 850 GLT AWD - SOLD

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par doorsfan18 Voir le message
                        je cherche un catalyseur de char N/A ?
                        Normand es le premier sur la liste. Si il ne le prend pas tu l'aura
                        Envoyé par beloV70 Voir le message
                        Si tu pouvais me confirmer le modele et le
                        diametre, je cherche des 16po. Merci
                        ses les roue dorigine dans le 15po avec pneu d'été encore bon pour une ou 2 été
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #27
                          good pour mes pieces!! il me faut en priorité les fausses ailes par contre... peux tu me vérifié l'état svp ??! et dit moi tes prix ! j'ai quelqu'un a quebec qui peut aller les chercher surement et me les apporter bientot !
                          V70 T5M 1998 rough gray swagon
                          S70 2000 A/T et anémique

                          Commentaire


                          • #28
                            Laisse tomber le moteur de toit ouvrant ainsi que le module, le mien marche bien après avoir vérifié le switch... Le connecteur était débranché !

                            Bonne chance.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Cinqops Voir le message
                              good pour mes pieces!! il me faut en priorité les fausses ailes par contre... peux tu me vérifié l'état svp ??! et dit moi tes prix ! j'ai quelqu'un a quebec qui peut aller les chercher surement et me les apporter bientot !
                              Ouais je regarde sa lundi soir car l'auto es presentement a un garage et je la fait remorquer lundi dans la journée a mon domicile.

                              Envoyé par Xilikon Voir le message
                              Laisse tomber le moteur de toit ouvrant ainsi que le module, le mien marche bien après avoir vérifié le switch... Le connecteur était débranché !

                              Bonne chance.
                              Ses parfais... si tu as besoin de quelque chose dautre fait moi signe!
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire


                              • #30
                                cool donne moi des news comme prevu svp
                                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X