Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEST: s70 98 en piece

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEST: s70 98 en piece

    Salut.. je pourrais avoir une s70 98 pour les piece et je me demandais si quelqu'un serais interesser a avoir des piece... ! Je nais pas toute les info encore sur le vehicule mais je les aurais lundi soir...!

    Se que je sais : Couleur noir...... Moteur sauté.....

    Si vous voullez des piece.. dite le.. je vous revien avec tous sa lundi soir!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    Je serais preneur pour bumper avant et arriere.
    Si l'interieure est de couleure oak(beige),je serais preneur pour les interieure de portes,si le cuir n'est pas decoller.Tiens moi au courrant
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      hum....tu fais sa dans mon dos! hahaha non mais je pourrais etre interesser pour quelque pièces aussi dont le moteur! si il n'y a pas de troue dans le block!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Hood dependent de la condition (zero rouille je la prends 100%)
        les turn signal (flashers) cote passager et conducteur
        les ports

        Commentaire


        • #5
          les 2 fausse ailes AV svp et les trappe de ventilation de l'intérieur s'ils ne sont pas recouvert de bois ainsi que le contour du radio/hvac control...
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Je prendrais les porteverres dans lappuie bras
            V70 t5m not really stock

            Commentaire


            • #7
              volvo s70

              Envoyé par JimTremblay Voir le message
              Salut.. je pourrais avoir une s70 98 pour les piece et je me demandais si quelqu'un serais interesser a avoir des piece... ! Je nais pas toute les info encore sur le vehicule mais je les aurais lundi soir...!

              Se que je sais : Couleur noir...... Moteur sauté.....

              Si vous voullez des piece.. dite le.. je vous revien avec tous sa lundi soir!
              j`ai aussi une volvo s70 pour les pieces serai tu interesse par un moteur pose dedans ou le vendre complet Normand 418 838 1259

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai besoin des tapis s'ils sont propres!
                S60R 2004 6MT.
                S70 T5M SE 1998.
                854 1995 T5M.

                Commentaire


                • #9
                  Elle a un turbo ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je ramasserais les contour en rubber des portes.... en fait le contour de la porte arrière côté conducteur (le caoutchouc fixé autour de la porte) ainsi que les 2 strips de finition en caoutchouc au bas de fenêtre à l'extérieur.
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a des mags?
                      1998 V70 T5-M
                      1997 850 GLT AWD - SOLD

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par beloV70 Voir le message
                        Y a des mags?
                        très pertinent
                        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                        2007 V70 2.5T 109k KM
                        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                        ---------------------------------------------
                        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par beloV70 Voir le message
                          Y a des mags?
                          Mags dorigine oui...

                          Je Vais toute verifier ce soir..! J'étais occuper les 2 dernier jour .. je vais prendre des photo!
                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                          Commentaire


                          • #14
                            Je serais intéressé à un moteur et module de toit ouvrant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                              Je serais preneur pour bumper avant et arriere.
                              Si l'interieure est de couleure oak(beige),je serais preneur pour les interieure de portes,si le cuir n'est pas decoller.Tiens moi au courrant
                              Le bumper avant et arriere ne sont pas parfait mais il son quand meme tres beau... tu nauras qua venir les voir a levis quand jaurais pris possesion de la voiture

                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              hum....tu fais sa dans mon dos! hahaha non mais je pourrais etre interesser pour quelque pièces aussi dont le moteur! si il n'y a pas de troue dans le block!
                              en fin dcompte le moteur vire encore ses seulement 2 valves qui son croche

                              Envoyé par GP850T Voir le message
                              Hood dependent de la condition (zero rouille je la prends 100%)
                              les turn signal (flashers) cote passager et conducteur
                              les ports
                              Flasheurs etais correct a mon souvenir et le hood nes pas parfais il y avait de la rouille un peu mais sa la été repeinturer par dessus... sa donne un fini moyen...

                              Envoyé par Cinqops Voir le message
                              les 2 fausse ailes AV svp et les trappe de ventilation de l'intérieur s'ils ne sont pas recouvert de bois ainsi que le contour du radio/hvac control...
                              tes piece de l'interieur son tous dispo. et les fausse ailes je n'ai pas regarder

                              Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                              Je prendrais les porteverres dans lappuie bras
                              Parfais ses dispo

                              Envoyé par MitchMx Voir le message
                              Moi j'ai besoin des tapis s'ils sont propres!
                              Il son sale a cause de la poussiere.. je vais passer un coup de baleyeuse et jten reparle
                              Envoyé par Thames Voir le message
                              Moi je ramasserais les contour en rubber des portes.... en fait le contour de la porte arrière côté conducteur (le caoutchouc fixé autour de la porte) ainsi que les 2 strips de finition en caoutchouc au bas de fenêtre à l'extérieur.
                              Parfais il son dispo

                              Envoyé par Xilikon Voir le message
                              Je serais intéressé à un moteur et module de toit ouvrant...
                              Moteur.... ? Ou moteur de toit ouvrant avec son module? mais son dispo apart le Moteur 5 cylindre si marco le veut!
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X