Désolé pour mon autre post, j'avais pas accroché sur l'absence de soudure car tu fais des produits machinés. Le jour où j'aurai une soudeuse (et un peu de temps) je m'occuperai de cette partie 
Je lisais à temps perdu sur TB et l'histoire de felix qui veut mettre un 16V+T. En gros, ce qui empêche de facon "safe" de mettre un turbo sur un bloc qui est déjà 16V, c'est la compression qui sera trop élevée. Ce qui faudrait, c'est un spacer de tête pour la diminuer, ici où tu pourrais entrer en jeux car pourrait être en alu. Simplement faire la même découpe qu'un gasket. Ca pourrait m'intéresser. Ca aiderait aussi ceux qui veulent convertir un N/A en +T.
J'sais pas si tu peux aussi faire des adapteurs d'exaust manifold 8V turbo pour 16V et des tensionneurs de belts custom ou si ca entre en conflit avec Yoshifab?
Ca pourrait être intéressant comme projet. Idéalement, ca serait de faire des kits pour swap easy 16V+T

Je lisais à temps perdu sur TB et l'histoire de felix qui veut mettre un 16V+T. En gros, ce qui empêche de facon "safe" de mettre un turbo sur un bloc qui est déjà 16V, c'est la compression qui sera trop élevée. Ce qui faudrait, c'est un spacer de tête pour la diminuer, ici où tu pourrais entrer en jeux car pourrait être en alu. Simplement faire la même découpe qu'un gasket. Ca pourrait m'intéresser. Ca aiderait aussi ceux qui veulent convertir un N/A en +T.
J'sais pas si tu peux aussi faire des adapteurs d'exaust manifold 8V turbo pour 16V et des tensionneurs de belts custom ou si ca entre en conflit avec Yoshifab?
Ca pourrait être intéressant comme projet. Idéalement, ca serait de faire des kits pour swap easy 16V+T

Commentaire