Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Quelle pièces vous aimeriez que je fabrique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé pour mon autre post, j'avais pas accroché sur l'absence de soudure car tu fais des produits machinés. Le jour où j'aurai une soudeuse (et un peu de temps) je m'occuperai de cette partie

Je lisais à temps perdu sur TB et l'histoire de felix qui veut mettre un 16V+T. En gros, ce qui empêche de facon "safe" de mettre un turbo sur un bloc qui est déjà 16V, c'est la compression qui sera trop élevée. Ce qui faudrait, c'est un spacer de tête pour la diminuer, ici où tu pourrais entrer en jeux car pourrait être en alu. Simplement faire la même découpe qu'un gasket. Ca pourrait m'intéresser. Ca aiderait aussi ceux qui veulent convertir un N/A en +T.
    J'sais pas si tu peux aussi faire des adapteurs d'exaust manifold 8V turbo pour 16V et des tensionneurs de belts custom ou si ca entre en conflit avec Yoshifab?

Ca pourrait être intéressant comme projet. Idéalement, ca serait de faire des kits pour swap easy 16V+T
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
      Ton intérieur en aluminium brossé est capotant
      Des accents comme ça pour un intérieur de 240 seraient écœurants
      Comme le trim qui traverse le dash ou les covers de gauge....
      Je sais pas si je m'explique...
      Ou pourquoi par carrément un dash complet en alu? Comme ca, plus de dash craqué merdeux et je pourrais virer mon tapis
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

dash

Un dash en léopard, ça craque pas. T'ajoutes un set de gros dés en minou pis t'es en affaire rare... Une bale de pool sur le shifter pis un volant en chaîne, ça complète le tableau

Commentaire

un strut tower brace pour 850 moins cher q l'origine 300$!
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

adapteur de flange de downpipe 3" pour b230ft?

Gasket de tete redblock pour diminuer la compression?

Commentaire

Merci à tous pour vos idées. Lachez pas! Vous aller me tenir occupé cet hiver

Envoyé par GroanMan Voir le message
              RWD turbo clockin bracket: pour relocaliser la wastegate d'un turbo provenant d'un FWD. Il faut évidemment tourner le hotside vs le cold side mais après, faut bien brancher la WG!
              Si je peux mettre la main sur un 15g, je vais regarder ce que je peux faire. La bracket que j'avais fait lorsque j'ai installé mon 13t était hideuse, j'aurais payé quelqu'un pour qu'il l'installe tant c'était laid :P

Envoyé par Marius850R Voir le message
              Moi je veut les subframe bushings mais solide ( stainless steel ) ou aluminium si c'est solide
              Stainless c'est lourd et c'est relativement "mou" comme matériel. Je crois que aluminium sera ton best bet! Et en plus pas besoin de les faire en 5 moceaux comme ceux de CJ, seulement 2 demi bushing et le tour est joué.

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              + 1! Jen prendrais un set moi too!
              Good! Je devrais recevoir les bushing oem cette semaine (merci rj240!) et je vous en fait chacun un set en aluminium.

Envoyé par Quiet514 Voir le message
              Je suis aussi curieux de savoir si ceci est possible:

Strut Bar Mount Conversion Kit.
              http://www.ipdusa.com/products/5037/...conversion-kit

et ceci:

http://www.ipdusa.com/products/5711/...er-bushing-kit

Puis...
              http://www.vivaperformance.com/produ...urrent_image=2

Merci.
              Oui c'est faisable, pour l'anodisation bleu par exemple je sais pas je dois m'informer pour les prix. C'est une belle pièce! Mais je crois pouvoir battre le prix, reste à voir comment me couterais l'anodisation.

Pour les bushing, malheureusement à moin que tu veux qu'elle soit "solide" (pas de rubber) je ne peux pas faire grand chose. Lorsqu'on remplace du rubber par du plastique solide sur des tables, le niveau de bruit de route transmis à l'intérieur de la voiture est assez considérable!

Pour le short shifter kit, c'est une pièce facile à faire mais dans le meilleur des monde ça me prendrais un modèle pour le refaire. 230$ ?! Bordel c'est rire du monde, avoir les moyens de mesurer celui la je pourrais faire ca pour 100~150$! Et je comprend pas le "sandwich" de plaque à gauche de l'image, 4 petites plaques retenu par des button head bolt, ça aurait pu être du matériel de la bonne épaisseur au lieu d'en empiler comme ça :P

Envoyé par krusty240 Voir le message
              Ton intérieur en aluminium brossé est capotant
              Des accents comme ça pour un intérieur de 240 seraient écœurants
              Comme le trim qui traverse le dash ou les covers de gauge....
              Je sais pas si je m'explique...
              Je vais regarder dans la 242 à dave ce qu'il y a de faisable, mais ce genre de pièces reviens assez cher à cause de la finition qui prend du temps et demande de la minutie. Je suis toujours ouvert au demande spéciale :P

Envoyé par Phil Voir le message
              Désolé pour mon autre post, j'avais pas accroché sur l'absence de soudure car tu fais des produits machinés. Le jour où j'aurai une soudeuse (et un peu de temps) je m'occuperai de cette partie

Je lisais à temps perdu sur TB et l'histoire de felix qui veut mettre un 16V+T. En gros, ce qui empêche de facon "safe" de mettre un turbo sur un bloc qui est déjà 16V, c'est la compression qui sera trop élevée. Ce qui faudrait, c'est un spacer de tête pour la diminuer, ici où tu pourrais entrer en jeux car pourrait être en alu. Simplement faire la même découpe qu'un gasket. Ca pourrait m'intéresser. Ca aiderait aussi ceux qui veulent convertir un N/A en +T.
              J'sais pas si tu peux aussi faire des adapteurs d'exaust manifold 8V turbo pour 16V et des tensionneurs de belts custom ou si ca entre en conflit avec Yoshifab?

Ca pourrait être intéressant comme projet. Idéalement, ca serait de faire des kits pour swap easy 16V+T
              Le shim de tête pour les 16v c'est faisable c'est sur. Par contre, étant donné l'étroire collaboration entre moi et yoshifab, ce serais très déloyale de ma part de me mettre à faire des produits identiques au sien et à les vendre même si je sais que je peux battre ses prix. Il me fait fabriquer pour au dela de 1000$ de morceaux au 2-3 mois

Envoyé par Phil Voir le message
              Ou pourquoi par carrément un dash complet en alu? Comme ca, plus de dash craqué merdeux et je pourrais virer mon tapis
              Lol, comme dans un racecar!

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
              un strut tower brace pour 850 moins cher q l'origine 300$!
              C'est sur que 300$ c'est pas dur à battre comme prix. J'aurais seulement besoin d'un véhicule pour prendre les mesures! On a une compagnie qui vient d'ouvrir et qui fait du powder coating dans la région, de quoi s'assurer que ces morceaux garde leur aspet neuf longtemps!

Envoyé par Marek Voir le message
              adapteur de flange de downpipe 3" pour b230ft?

Gasket de tete redblock pour diminuer la compression?
              Sur les volks (vr6) c'est pratique courante d'utilisé un shim sur la tête pour diminuer la compression lorsqu'on le met turbo. Sur un volvo, la compression est déjà tellement basse pour commencé que je vois difficilement l'utilité de faire ça, les moteurs n/a sont capable de prendre un turbo aisément.

Pour l'adapteur de flange de downpipe 3", je pourrais faire tailler les flange au laser (flange 3 bolt) et voir ce que je pourrais faire par la suite pour rendre ça un peu "diy". Je regarderais peut-être plus pour faire ça sur un 15g! Mais je m'y penche.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

descent a mtl on ouvre " Volvo Heaven Tuning Shop " si sa commence de meme , on aura installation sur place
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Holly crap! Les meilleurs tuners, RWD et FWD, la fabrication et l'installation, réunis sous un même toit, j'achetes vos actions!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Holly crap! Les meilleurs tuners, RWD et FWD, la fabrication et l'installation, réunis sous un même toit, j'achetes vos actions!
                    x2, mais ca prende un gars AWD aussi!
                    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

salut, pour ma part jaurais besoin de spacer bolté 25mm 5x108

Commentaire

support de plaque

un support de plaque avant pour une vielle plaque du Québec de 1951. pm moi

Commentaire

Très très Hot ta wagon chum, j'ai une S60 2003 2.5t awd que javais chippé avec Upsolute...puis là...cochonnerie the beater, jsais pas ce qui s'est passé...check engine allumé....vraiment pu le ««boosst««««««««««««««««««««« que j'avais l'haabitude d'avoir, peux tu me guider ou et qui ppourrais m'aider à la rafistoler«;genre bon budget...je dois faire les brakes arrière aussi ....merci Matt O1
                          Sylvain 438 998-9158

Commentaire

Je cherche un gars qui fait mécanique sur S60 stp bon prix bon travail

Envoyé par Matt01 Voir le message
                            x2, mais ca prende un gars AWD aussi!
                            Merci Matt
                            438 998-9158 Sylvain

Commentaire

Euuuhh... Je crois que Marius peut jouer ce double rôle sans difficulté (FWD et AWD).

Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

une pouli de crank comme des unthodox pour 850

poulie de power stering

poulie alternateur