d accord avec carrierre caliper brackets!! s60R caliper adapter avant pour 850/s/v70
aussi, adapter pour DIY coilover pour AWD! (top plate + bottom) j imagine tu peut vendre ca dehors de CVQ aussi
Pour les brake je vais faire ça en collaboration avec Carrière, pour les kit de coilover DIY j'ai besoin d'une strut assemblé pour prendre des mesure mais c'est faisable, j'en ai fait pour Marco, Exaudi et dave242gt
Continuer à me donner des idées!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
d accord avec carrierre caliper brackets!! s60R caliper adapter avant pour 850/s/v70
aussi, adapter pour DIY coilover pour AWD! (top plate + bottom) j imagine tu peut vendre ca dehors de CVQ aussi
je vien de penser... des adaptateur pour civic coilover sleeve pour des char AWD
prende ce, faire des plate en haut puis en bas pour adapter au spring civic.. Avec un civic tu peut commande ca dans n importe lequelle spring rate anyway ou ebay pas chere.
Avec ca aussi. des bracket pour koni yellow FWD sur AWD.
suis pret a vous donner mon char pour measure si vous peut me faire des piece.
Bon... Finalement, oublie ma demande de drop bolts... l'encrage de l'amortisseur n'est pas comme celui sur la photo. Les drop bolts sont alors inutiles.
Retour à la case départ: Encore pris à me promener le derrière en l'air...
RWD turbo clockin bracket: pour relocaliser la wastegate d'un turbo provenant d'un FWD. Il faut évidemment tourner le hotside vs le cold side mais après, faut bien brancher la WG!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Moi je veut les subframe bushings mais solide ( stainless steel ) ou aluminium si c'est solide
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Des engines mount bushing en alu?? Ca doit vibrer dans le char en titi!!!???
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Deja pas de confort alors peu importe .... Je veut que rien bouge !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Deja pas de confort alors peu importe .... Je veut que rien bouge !
Soude le moteur dans le engine bay
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Ton intérieur en aluminium brossé est capotant
Des accents comme ça pour un intérieur de 240 seraient écœurants
Comme le trim qui traverse le dash ou les covers de gauge....
Je sais pas si je m'explique...
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