Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Quelle pièces vous aimeriez que je fabrique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Drop bolts pour 850/x70 AWD (photo preter de Volvospeed...)

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      +1 pour une strut brace arriere pour 850!
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Matt01 Voir le message
        d accord avec carrierre caliper brackets!! s60R caliper adapter avant pour 850/s/v70
        Pour etre capable de mettre un caliper de S60R/V70R sur le devant d'une 850/x70, ca va prendre un bracket et aussi un spindle modifier...

        A cause de la facon de les calipers de "R" sont monter, un simple bracket n'est pas assez...

        C'est pour ca que c'est plus facile de mettre un caliper de Brembo/Porsche...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kearmith Voir le message
          exactement comme ceci mais pour l'arrière, en plus on a qu'à défaire 2 bolts et on libère le cargo pour les vacances!

          Et aucun problème à faire un détour dans ton coin pour les mesures, je suis certain que tu vas en vendre 2-3 autres de ça

          Uploaded with ImageShack.us
          Je crois bien que c'est faisable, si jamais tu passe dans le coin fait moi signe, on se fera une séance de mesure!

          Envoyé par GroanMan Voir le message
          RWD turbo clocking bracket.

          C'est pas hyper compliqué mais avoir un kit déjà fait, avec tout le matos requis ca serait bien!
          Je ne comprend pas ce que tu entends par "clocking bracket" mais j'imagine que c'est faisable

          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je peut te preter des OEM neuf pour prendre des mesures...pas de probleme!


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          Pm sent!

          Envoyé par Matt01 Voir le message
          d accord avec carrierre caliper brackets!! s60R caliper adapter avant pour 850/s/v70

          aussi, adapter pour DIY coilover pour AWD! (top plate + bottom) j imagine tu peut vendre ca dehors de CVQ aussi
          Pour les brake je vais faire ça en collaboration avec Carrière, pour les kit de coilover DIY j'ai besoin d'une strut assemblé pour prendre des mesure mais c'est faisable, j'en ai fait pour Marco, Exaudi et dave242gt


          Continuer à me donner des idées!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Matt01 Voir le message
            d accord avec carrierre caliper brackets!! s60R caliper adapter avant pour 850/s/v70

            aussi, adapter pour DIY coilover pour AWD! (top plate + bottom) j imagine tu peut vendre ca dehors de CVQ aussi
            je vien de penser... des adaptateur pour civic coilover sleeve pour des char AWD

            prende ce, faire des plate en haut puis en bas pour adapter au spring civic.. Avec un civic tu peut commande ca dans n importe lequelle spring rate anyway ou ebay pas chere.
            Avec ca aussi. des bracket pour koni yellow FWD sur AWD.


            suis pret a vous donner mon char pour measure si vous peut me faire des piece.
            Dirty South Meets - Every Wednesday Night

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Continuer à me donner des idées!
              Fais des bumpers de R... Tu vas payer ton mariage dans l'temps de le dire!!

              Merci RJ pour la photo des drop bolts. En voici d'autres (très home made comme conception mais ça donne une idée du principe)




              Aussi obtenu sur VolvoSpeed:

              "The spacers are machined from 6061 T6 and the hardware is Grade 10.9 and is immensely stronger than stock or SS hardware."


              Un autre: "Yes the spacer = the amount of drop. And I forgot to mention use only grade 8 hardware, this holds your Nivo on..."

              Moi j'ai besoin des spacers de 2".
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Bon... Finalement, oublie ma demande de drop bolts... l'encrage de l'amortisseur n'est pas comme celui sur la photo. Les drop bolts sont alors inutiles.

                Retour à la case départ: Encore pris à me promener le derrière en l'air...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  RWD turbo clockin bracket: pour relocaliser la wastegate d'un turbo provenant d'un FWD. Il faut évidemment tourner le hotside vs le cold side mais après, faut bien brancher la WG!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je veut les subframe bushings mais solide ( stainless steel ) ou aluminium si c'est solide
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #25
                      Des engines mount bushing en alu?? Ca doit vibrer dans le char en titi!!!???
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Marius850R Voir le message
                        Moi je veut les subframe bushings mais solide ( stainless steel ) ou aluminium si c'est solide
                        + 1! Jen prendrais un set moi too!


                        Sent from my iPhone using Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Deja pas de confort alors peu importe .... Je veut que rien bouge !
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Marius850R Voir le message
                            Deja pas de confort alors peu importe .... Je veut que rien bouge !
                            Soude le moteur dans le engine bay
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #29
                              Pièces.

                              Je suis aussi curieux de savoir si ceci est possible:


                              Strut Bar Mount Conversion Kit.
                              http://www.ipdusa.com/products/5037/...conversion-kit

                              et ceci:

                              http://www.ipdusa.com/products/5711/...er-bushing-kit

                              Puis...
                              http://www.vivaperformance.com/produ...urrent_image=2

                              Merci.
                              Burn Rubber... Not Your Soul|

                              Commentaire


                              • #30
                                Ton intérieur en aluminium brossé est capotant
                                Des accents comme ça pour un intérieur de 240 seraient écœurants
                                Comme le trim qui traverse le dash ou les covers de gauge....
                                Je sais pas si je m'explique...
                                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X