Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Quelle pièces vous aimeriez que je fabrique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feeler: Quelle pièces vous aimeriez que je fabrique?

Bonjour!

Je fais déjà un bon nombre de pièces pour Josh (Yoshifab) principalement destiné au volvo RWD. Mis-à-part les blanking plate, je ne fais rien pour les modèles FWD/AWD. J'ai fait quelques pièces sur demande pour Marco et Exaudi mais jamais rien que je peux offrir au reste du forum.

J'aimerais savoir quel produit vous aimeriez avoir de disponible, soit qu'il n'existe pas encore ou bien qu'il est disponible mais hors de prix.

Je sais que beaucoup de gens voudrais avoir des RIP kit, malheureusement travailler avec du piping ne relève pas vraiment de mon métier de machiniste. Je veux aussi regarder pour offrir des Short shift kit, des bracket pour installer des big brake, ça peut être aussi simple que des bushing de shifter en brass/bronze pour remplacer ceux de plastique.

Laisser moi savoir vos idées, idéalement avec une photo du morceaux stock ou aftermarket s'il est déjà disponible, et je regarderai ce que je peux faire.

Merci!
    -Roger
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

302mm 4x108 slotted & cross-drilled brake rotor!!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

FWD 850/x70 subframe mounts...en metal, ou peut-etre en delrin?

Ils sont disponible, mais je ne sais pas si la prix est raisonable...

http://yother.com/cj-per-suspension.html

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J-Pipe pour 90+ ou pour N/A? Je suis sûr que ca pognerait aussi sur TB!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

salut

Strut barre amovible pour V70 deuxieme gen.

On coupe le tapis, on installe un rond sur la tête de shock et une barre que l'on peut enlever à notre guise

Commentaire

Strut bar arrière dont tu parles? Car EST en ont à 150$ pour en avant...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Pour ma part: VIVEMENT des drop bolts pour P2!!! Tu serais le premier à en fabriquer!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Comme je te l'ai déjà mentionné, les AC delete brackets pour 240 86+.

Je sais, c'est encore du RWD mais bon, je prêche pour ma paroisse!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Bracket pour BBK!!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    302mm 4x108 slotted & cross-drilled brake rotor!!!
                    Lol tu es le seul à en avoir besoin :P Mais je les fait sur demande et si tu veux que je les slot/drill (s'ils ne le sont pas déjà) je vais t'arranger ça

Envoyé par rj240 Voir le message

Combien coute une de ces bushing dans l'OEM? J'en aurais besoin pour prendre des mesure, mais effectivement je peux battre ce prix la j'en suis certain.

Envoyé par Phil Voir le message
                    J-Pipe pour 90+ ou pour N/A? Je suis sûr que ca pognerait aussi sur TB!
                    C'est beaucoup plus de la soudure que du machinage, mais je peux faire faire couper les flanges au laser et laisser l'assemblage à la discrétion de l'acheteur et également fournir les bend. La J-pipe sur N/A passe seulement sur un 240 ou 740 avec cooler à l'huile en avant, le cooler à l'huile des 700/900 dernière génération est dans les jambes.

Envoyé par kearmith Voir le message
                    Strut barre amovible pour V70 deuxieme gen.

On coupe le tapis, on installe un rond sur la tête de shock et une barre que l'on peut enlever à notre guise
                    Avec un véhicule sur lequel je peux prendre des mesures, il n'y a rien d'impossible!

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Pour ma part: VIVEMENT des drop bolts pour P2!!! Tu serais le premier à en fabriquer!
                    Si je saurais de quoi ça a l'air ou que j'aurais un modèle de bolt stock en main, pas de problême!

Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Comme je te l'ai déjà mentionné, les AC delete brackets pour 240 86+.

Je sais, c'est encore du RWD mais bon, je prêche pour ma paroisse!
                    Rwd ou pas, je cherche des nouveaux produits à déveloper :P Mais encore la c'est beaucoup plus de soudure qu'autre chose, mais ça vaut la peine de s'y pencher

Envoyé par Carriere Voir le message
                    Bracket pour BBK!!
                    Dès que tu as tes caliper en stock fait moi signe, on prend les mesure et on se gate!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

salut

exactement comme ceci mais pour l'arrière, en plus on a qu'à défaire 2 bolts et on libère le cargo pour les vacances!

Et aucun problème à faire un détour dans ton coin pour les mesures, je suis certain que tu vas en vendre 2-3 autres de ça

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

RWD turbo clocking bracket.

C'est pas hyper compliqué mais avoir un kit déjà fait, avec tout le matos requis ca serait bien!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          ===== QUOTE rj240 ====

===== /QUOTE ====

Combien coute une de ces bushing dans l'OEM? J'en aurais besoin pour prendre des mesure, mais effectivement je peux battre ce prix la j'en suis certain.
                          Je peut te preter des OEM neuf pour prendre des mesures...pas de probleme!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

d accord avec carrierre caliper brackets!! s60R caliper adapter avant pour 850/s/v70

aussi, adapter pour DIY coilover pour AWD! (top plate + bottom) j imagine tu peut vendre ca dehors de CVQ aussi
                            Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

Tres interresser par strut brace avant et ariere si tu peux battre le pric EST qui est denviron 150$ je descent a sherby
                              V70 t5m not really stock

Commentaire

Chargement...
                              X