Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Quelle pièces vous aimeriez que je fabrique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    RWD turbo clockin bracket: pour relocaliser la wastegate d'un turbo provenant d'un FWD. Il faut évidemment tourner le hotside vs le cold side mais après, faut bien brancher la WG!
    Je seconde GroanMan! Je vais à sherbrooke en fin de semaine prochaine. J'ai un 15g qui dors dans mon garage... je pourrais te l'apporter?
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par turbogirls Voir le message
      une pouli de crank comme des unthodox pour 850

      poulie de power stering

      poulie alternateur

      les 3 comme les unthodox racing allégé

      je serais acheteur!!
      Si tu peux me fournir les poulie stock, je peux te les refaire en aluminium sans problême. Comme mon volume de production serait plus petit que celui de unorthodox, le prix serait plus élevé. Quoi que je vien de regarder le prix des unorthodox et c'est pas donné!

      Envoyé par thony221 Voir le message
      Je seconde GroanMan! Je vais à sherbrooke en fin de semaine prochaine. J'ai un 15g qui dors dans mon garage... je pourrais te l'apporter?
      Si tu veux venir me le porter je peux regarder ce que je peux faire. Est-il déjà clocker pour être sur un rwd? Ce serait un must, je n'ai aucun moyen de le clocker avec précision.

      Tu peux m'écrire en PM je vais te donner mon numéro de cell.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #48
        Adapter plate pour une T5 sur un Redblock.

        Avec un Bellhousing machiné en conséquences.

        Je ne sais ben pas si ca serait possible à faire sans devoir machiner le bellhousing... Mais j'imagine que si personne l'a fait encore c'est que soit c'est trop complexe ou c'est carrément impossible.

        Ce qui tue avec ceux déjà sur le marché c'est pas nécessairment le prix de la pièce mais plutôt la faire shipper de l'autre bout du monde!

        Commentaire


        • #49
          Pas pour faire de threadjack mais pour la T5, ce que Dale fait est très bien et c'est pas si loin... ça vient de l'ouest canadien alors c'est pas si dispendieux.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #50
            DES CA****ISSES DE BACKING PLATES EN ALU POUR LES EBRAKES DE 240!!!!!! Plus disponibles sur FCP et genre $200+ chez Volvo. Le gars de Volvo Sherbrooke me dit qu'il ne peut même plus les commander... please tell me you can do this!!!!!
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #51
              Je vais en chercher 2 demain chez Raymond si jamais tu as besoin d'un modèle. Je pense que tu pourrais en vendre un méchant paquet si jamais c'est faisable!!!
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par poulrais Voir le message
                DES CA****ISSES DE BACKING PLATES EN ALU POUR LES EBRAKES DE 240!!!!!! Plus disponibles sur FCP et genre $200+ chez Volvo. Le gars de Volvo Sherbrooke me dit qu'il ne peut même plus les commander... please tell me you can do this!!!!!
                Mets en!
                J'avais trouvé ça sur ebay si jamais Roger peut pas en faire
                Sont pas si chers malgré tout:

                http://www.ebay.ca/itm/320718185628?...84.m1423.l2649
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #53
                  En fait, pas besoin de la plaque au complet, jute ou c'est fixé et ou le frein a main se tient...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #54
                    Des center caps de Gemini!
                    Quelqu’un a demandé ça? C’est plus rare que la roue
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X