Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??? recherche: amorto arriere nivomat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??? recherche: amorto arriere nivomat

je prends une chance avant de m'en commander des neufs au usa. Y a pas quelqu'un qui aurrait des shocks arrieres avec le nivomat pour un xc2005?

felicitation pour la journée d'hier les gars. (blainville) suis passé faire un p'tit tour pour la premiere fois.

Envoyé par klingklang Voir le message
    je prends une chance avant de m'en commander des neufs au usa. Y a pas quelqu'un qui aurrait des shocks arrieres avec le nivomat pour un xc2005?

felicitation pour la journée d'hier les gars. (blainville) suis passé faire un p'tit tour pour la premiere fois.
    Appelle AutoLectra 342-1044 Mentionne moi (Volvo Mark)!

tres bon prix, service excellent et: absolument rien qui soit fait en chine!

Commentaire

je connais tres bien auto electra mais j'ai des gros doutes. j'ai telephoner a plusieur place pour avoir la piece d'origine (fait par monroe erk... monroe c1503) et tout les fois c'est plus que le double. desolé mais.....

Commentaire

Un 2005 XC70 ou XC90? Et c'est des Nivomats ou de shocks 4-C que vous cherchez?

Dernier six chiffres de votre NIV? Je vais regarder quest-ce que je peut faire...c'est quoi le cout total si vous aller commander des etats?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

xc70 2005 four-c. je regarde pour le remplacement monroe c1503. j'ai $228US chaque. je ne sais pas encore si je me l'envoi a champlain ou si je le passe sur mon compte fedex ou si on me le passerais sur USPS. je verrai en temps et lieu.

Commentaire

Chargement...
          X