Bonjour CVQ,
je swap bientot mon auto et je n'aurai plus besoin de mon tune ipd 15psi pour 850 t5 ou R ou Turbo.
Tune fonctionne très bien, pour automatique avec EGR, donc 94-95, mais va fonctionner sur beaucoup d'autres années comme 96 ou 97. (97 a vérifier si motronic 4.3 ou 4.4... le tune est pour 4.3).
Je le vend a 400$, donc moins cher qu je l'ai eu... voir les specs sur http://www.ipdusa.com/products/7758/...dels-1994-1998
Donc vous savez c'est quoi, ce que ca fait et qu'est-ce que ca vaut...
Et si quelqu'un veut mon ECU original de T5-R 12 psi, je le laisse partir pour 100$ non négo. pour les membres du club ! Il y a un ovrboost dessus, beaucoup plus de fuel et de timing pour grimper le boost aussi, mais pogne le fuel cut temps en temps èa 15 psi bin juste (beaucoup moins sount que mon ordi de t5m original je dois avouer parcontre )
contact par PM, Gabriel, merci !
je swap bientot mon auto et je n'aurai plus besoin de mon tune ipd 15psi pour 850 t5 ou R ou Turbo.
Tune fonctionne très bien, pour automatique avec EGR, donc 94-95, mais va fonctionner sur beaucoup d'autres années comme 96 ou 97. (97 a vérifier si motronic 4.3 ou 4.4... le tune est pour 4.3).
Je le vend a 400$, donc moins cher qu je l'ai eu... voir les specs sur http://www.ipdusa.com/products/7758/...dels-1994-1998
Donc vous savez c'est quoi, ce que ca fait et qu'est-ce que ca vaut...
Et si quelqu'un veut mon ECU original de T5-R 12 psi, je le laisse partir pour 100$ non négo. pour les membres du club ! Il y a un ovrboost dessus, beaucoup plus de fuel et de timing pour grimper le boost aussi, mais pogne le fuel cut temps en temps èa 15 psi bin juste (beaucoup moins sount que mon ordi de t5m original je dois avouer parcontre )
contact par PM, Gabriel, merci !
Commentaire