Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche: Turbo 16T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche: Turbo 16T

    Bonjour, je suis a la recherche d'un turbo TD04HL 16T pour mon s70 T5 98, je roule présentement avec un 15G (avec le flange du 16T donc straight) mais je préférais revenir au 16T.



    Merci!
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
    sigpic

  • #2
    Salut
    Si tu va chez st onge dans l'est, y'a un s40 1.9t, s70 T5 et un s80 T6, tout les turbo son sur les volvo.
    J'ai un post dans la section piece sur recyclage
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

    Commentaire


    • #3
      Ici,

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...622#post146622
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ296613508

        Commentaire


        • #5
          l'annonce est morte mais je vais continuer de regarder.. Et le centre de recyclage m’intéresse, on enlève nous même les pièces? et les prix sont comment?
          S70 T5m 1998 connecting rod explosé
          S70 T5SEa 1999
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Turbo 16T

            Voila le liens Kijiji http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ297021851

            Commentaire


            • #7
              Attention, il est angle flange, tu vas devoir modifier ton downpipe!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                ou simplement modifier le turbo, je roule avec un 15G (origine angle flange), que j'ai démonter en deux et j'ai poser le straight flange du 16T
                S70 T5m 1998 connecting rod explosé
                S70 T5SEa 1999
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par El'Cracko Voir le message
                  ou simplement modifier le turbo, je roule avec un 15G (origine angle flange), que j'ai démonter en deux et j'ai poser le straight flange du 16T
                  Les 15G sont les conical flange...

                  Mais oui, tu peut simplement changer le "hotside" du turbo au lieu de changer de downpipe...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Les 15G sont les conical flange...
                    OOps.. désolé de mon manque de connaissance!
                    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
                    S70 T5SEa 1999
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 850t 94-95 sont assurement avec 15g conical flange, mais les 96-97 sont pas avec un 15g angled flange ? (sauf 850r qui a le 16t angled flange)
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par voyergab Voir le message
                        Les 850t 94-95 sont assurement avec 15g conical flange, mais les 96-97 sont pas avec un 15g angled flange ? (sauf 850r qui a le 16t angled flange)
                        C'est vrai, j'ai oublier que en 96-97 ils ont changer pour un straight flange...

                        Donc en sommaire:

                        850 Turbo 94-95 - Conical flange
                        850 Turbo 96-97 et x70 Turbo 98 - Straight flange
                        99+ - Angle flange
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par El'Cracko Voir le message
                          ou simplement modifier le turbo, je roule avec un 15G (origine angle flange), que j'ai démonter en deux et j'ai poser le straight flange du 16T
                          ha oui? Mon mécanicien veut rien savoir de faire ca, il préfère changer la flange du downpipe...

                          En passant Marc-André Houle, le gars de pièce de St-Hilaire, ma dit qu'il a un 16t Strait flange 1998 d'environ 150km en stock...
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X