Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieces 850 (Lots)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieces 850 (Lots)

    j'ai un lots de pieces de volvo 850 Aile. Hood.Porte.Toit ouvrant. Moteur wiper. Mags. Siege cuir Gris Foncé. Windshield. Control chauferette, Control switch vitre , Radiateur. Moulure. Bumper av et arr.. Grille(Impeccable) .Front Head light. Rear tail light.Front Fog Light Rond(850 T-5) info par Émail s.v.p... Retour et info aprés disponibilité (Pas de Bretteux !!! S.v.p) Auusi disponible pieces de S70 V70 et XC70 Carrosserie et mécanique...
    Dernière modification par quebecautoantique, 05 juillet 2011, 05h37. Motif: Les bretteux doivent ce reconnaitre ! Hein

  • #2
    Envoyé par quebecautoantique Voir le message
    j'ai un lots de pieces de volvo 850 Aile. Hood.Porte.Toit ouvrant. Moteur wiper. Mags. Siege cuir Gris Foncé. Windshield. Control chauferette, Control switch vitre , Radiateur. Moulure. Bumper av et arr.. Grille(Impeccable) .Front Head light. Rear tail light.Front Fog Light Rond(850 T-5) info par Émail s.v.p... Retour et info aprés disponibilité (Pas de Bretteux !!! S.v.p) Auusi disponible pieces de S70 V70 et XC70 Carrosserie et mécanique...
    salut jaimerais te prendre une coupe de piece selon ton pris tant qua aller a la cours a scrap!!! switch banc chauffant conducteur, control de chaufrette si yer electrique, les fog light pi si ta le moteur qui barre la porte passager!!! donne moi des news!!
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993

    Commentaire

    Chargement...
    X