Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recyclage Gl (st onge)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recyclage Gl (st onge)

je voulais seulement vous dire ce qu'il a chez recyclage G.L. dans l'est (10005 henri bourassa est ) pour ceux qui aurait besoin de piece car c'est toi meme qui va dans la cours et tu defait les pieces que tu veux.
    Les volvo sont dans la deuxieme section de la cours, au fond a droite.

S80 T6 avec disk cross drill au 4 roue

S80

S40 1.9T

S80

S70

S70 T5 la transmission manuel est encore la

850 1996

Enjoye moi je me suis amuser toute la fin de semaine
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Je ne veux pas faire de pub pour eux mais bien vous faire sauver de l< argent.
    20% sur piece OEM ford

Commentaire

Nice shot,

C'est une info dont j'avais besoins.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Mauvaise info?

10005 Henry-B c'est Recyclage D'auto G.L. et on a pas accès à la cour

St-Onges c'est 8300 Broadway Nord, c'est grand comme ma yeul et y'a seulement deux 850.

Je me suis présenté chez ces recycleurs pour rien.

Dans le coin y'a Recyclage Nord Sud mais y'a pas grand chose.

J'aimerais aller au même endroit que les photos ont été prises. Donc c'est où et comment on entre.

Commentaire

comment sa pas acces a la cours chez recyclage d'auto G.L (anciennement st-onge puce ), c'est la que j'ai pris les photos.
          dit au gars que les volvo sont dans le fond a droite et que tu as besoin d'une piece specifique et que tu va la demonter toi meme et il va te laisser y aller , c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de probleme a aller prendre mon regulateur et les photos.
          20% sur piece OEM ford

Commentaire

Peut-être que le gars c'est un gros nul.

Ça me prend une switch pour les fogs et un side marker, je ne pense pas qu'il a ça derrière le comptoir.

Je vais essayer durant la semaine.

Commentaire

je suis aller le samedi et le dimanche et c'était deux gars different et je n'ai pas eu de probleme a y aller dans la coursjuste a lui dire que tu sais ou sont les volvo (dans la deuxieme section ou bout a droite et il devrait dire que c'est corect pour aller dans la cours et que tu va defaire les pieces toi meme.
              20% sur piece OEM ford

Commentaire

Je suis retourner ce samedi et j'ai ete dans la cours sans probleme et je me suis trouver un module abs/stc pour 50$

Sent from my iPhone using Tapatalk
                20% sur piece OEM ford

Commentaire

Acces Comptoire Piece &amp; service

Le gars au comptoir chez G-L doigt avoir des préjuger (favorable ou non) si tu a l'air d'un Mécano tu peux aller dans le cour des pieces , mais si tu a l'air d'un Policier , tu entre pas dans l'arriere boutique ! Préjuger ou hypervigilance ?

Commentaire

je mesure 6 et 2 et je pese 250lbs je me suis mit friendly avec le gars au comptoire et il me laisse aller dans la cours avec mon gros coffre, c'est sur que si tu arrive avec un ratchet et un tournevis caré tu va avoir louche.

parle au blanc quebecois il a l'air corect et informe toi sur un prix d'une piece et dit lui que tu va toi meme la defaire.
                    20% sur piece OEM ford

Commentaire

Chargement...
                    X