Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wtb - parts V70 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wtb - parts V70 1998

Je recherche pour un V70 T5 1998

Capot en bon état
    Pompe de lave glace avant et arriere
    fog light d'origine

dans la région de montréal.. je demeure a blainville
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

J'ai un hood noir en bon etat, juste un couple de petit spots de rouille...$100

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ok good ! je vais te le prendre ! j'irai le chercher en meme temps que le sunroof (parce qu'on va en commander un... héhé) , c'Est ok ?
      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Envoyé par Cinqops Voir le message
        ok good ! je vais te le prendre ! j'irai le chercher en meme temps que le sunroof (parce qu'on va en commander un... héhé) , c'Est ok ?
        Pas de probleme...

Mais pour le capot j'ai pas de facon de transporter..il faut passer chez nous pour le chercher...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

pas de probleme je m'Arrange avec ca !

hood et pompes trouvé... manquerait des fog.
          S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Chargement...
          X