Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Part-out 944tic Rouge 1992
Réduire
X
-
Dang! Wrong coast!
Man, if only I had the cash!!!
et toutes les autres excuses typiques...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par GroanMan Voir le messageDang! Wrong coast!
Man, if only I had the cash!!!
et toutes les autres excuses typiques...
I WOULD BE ALL OVER THIS!
ou:
ES CE QU'IL Y A DU LIQUIDE LAVE GLACE DANS LE RESERVOIR? JE LE PRENDRAIS BIEN SI C'EST DISPO
ou:
AS TU 1 BOUGIE? ES CE QUE CA FAIT SUR UNE 740 91?
Commentaire
-
Il reste de l'essence dans la ligne?
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
OK, pour 50$ je le prend, mais à ce prix là tu viens le porter chez nous et tu remplis mon barbecue de propane.
Envoyé par GroanMan Voir le messageIl reste de l'essence dans la ligne?
[i]Écrit depuis mon BlackBerry1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par Project.sth K's Voir le messagesalut aurais tu une oil pan pour b230ft jen aurais de besoin pour ma 945t
As tu considere rebuild la pan, ou elle est vraiment trop mange?
Commentaire
-
Yo! Qqs petites questions pour toi. J'ai vu les qq photos que tu a lié dans le chatbox. T'as un post où tu as toutes tes photos? (j'ai pas eu le temps de cherché, je suis au boulot...)
- Ton exaust est straight pipe ou il y a un muffler/cat sur la ligne?
- Côté moteur, t'as vraiment plus rien? As-tu encore ton réservoir à prestone avec son support?
- Je te prendrais peut-etre la porte arrière conducteur si elle n'est pas rouillée et si le rouge match toujours avec le miens. (jveux pas être difficile mais c'est pcq ma peinture a été refaite)
- Pour l'intérieur, tu vends tous les bancs ensemble ou tu peux vendre seulement ceux du devant? (à moins que la banquette arrière sedan/wagon soient compatibles)
-Elle est manuelle ou automatique? Car si manuelle, jsuis peut-etre intéressé pour le swap.
Idéalement, faudrait que je passe te voir avec ma 940... Thx!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageYo! Qqs petites questions pour toi. J'ai vu les qq photos que tu a lié dans le chatbox. T'as un post où tu as toutes tes photos? (j'ai pas eu le temps de cherché, je suis au boulot...)
- Ton exaust est straight pipe ou il y a un muffler/cat sur la ligne?
- Côté moteur, t'as vraiment plus rien? As-tu encore ton réservoir à prestone avec son support?
- Je te prendrais peut-etre la porte arrière conducteur si elle n'est pas rouillée et si le rouge match toujours avec le miens. (jveux pas être difficile mais c'est pcq ma peinture a été refaite)
- Pour l'intérieur, tu vends tous les bancs ensemble ou tu peux vendre seulement ceux du devant? (à moins que la banquette arrière sedan/wagon soient compatibles)
-Elle est manuelle ou automatique? Car si manuelle, jsuis peut-etre intéressé pour le swap.
Idéalement, faudrait que je passe te voir avec ma 940... Thx!
Lache moi un coups de fil, # en haut
Commentaire
Commentaire