Envoyé par Marek
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A/C Compressor
Réduire
X
-
-
Envoyé par Marek Voir le messagele compresseur complet? ou le savoir et ce qu'il faut afin de le remettre a neuf?
je suis intéresséV70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
-
J'ai regarder mon numero de serie pour mon compresseur P8684287...
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marche les numero de series (genre qui est compatible avec qui) Ca permet d'élargir la recherche sur ebay
http://www.allproda.com/e_Showproduct.asp?id=124
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le message-y-a-til d'autres personnes qui serait interesse pour ce meme compresseur?2004 V70 2.4
Commentaire
-
Alors qu'en est-il de cette discussion? Mon mécano à diagnostiqué un bearing de AC compresseur défectueux...rebuilt + temps...j'en ai pour 700$. Pas question que je paye ça, alors je suis certainement interessé par le savoir de Marek et la possibilité d'avoir la piece à bon prix... Je me demande cependant si c'est pas compliqué de sortir le compresseur...???2004 V70 2.4
Commentaire
-
Envoyé par psevigny Voir le messageAlors qu'en est-il de cette discussion? Mon mécano à diagnostiqué un bearing de AC compresseur défectueux...rebuilt + temps...j'en ai pour 700$. Pas question que je paye ça, alors je suis certainement interessé par le savoir de Marek et la possibilité d'avoir la piece à bon prix... Je me demande cependant si c'est pas compliqué de sortir le compresseur...???
Si vous etes doue, vous pouvez oter la poulie sans defaire le compresseur (deja fait sur une s70) et simplement puncher le bearing et le remplacer.
Il ne faut pas de rebuild complet uniquement pour le roulement.
Il faut considerer, que de vider+remplir le systeme d'AC il faut prevoir un 120$, tout le reste vous pouvez le faire vous-meme.
Commentaire
-
un kit complet tu veux dire un compresseur usagé?
Envoyé par s2ksim Voir le messageJ'ai finalement acheter un kit au complet sur ebay 400$. Je veux garder mon char longtemps donc tant qu'a acheter un used a 150$, jpense que ca vaut la peine de mettre un peu plus pour avoir la paix.V70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
-
Envoyé par vwoval56 Voir le messageun kit complet tu veux dire un compresseur usagé?
Commentaire
Commentaire