je mets en vente mon petit gauge Smiths (britannique), relativement hyper rare, j'en ai jamais vu un pareil de ma vie!
Je ne peux meme pas vous dire dans quel modele cette gauge venait d'origine, tout ce que je sais c'est que de cette epoque n'importe quel instrument de mesure fait par Smith coutait la peau des fesses!
Je l'ai depuis quelques annees, j'ai failli l'installer dans ma ex-245-maintenant@GroanMan (hahaha!). Je l'ai teste et tout fonctionne, il lis parfaitement avec une grande precision (teste avec un multimetre) il a un back light donc tout est retroeclaire, et il est un pod en lui meme!
la vitre n'a pas la moindre egratignure!
un tout petit sale c'est tout.
housing en etat impeccable!
et tous les fils y sont, sans jamais avoir ete coupes!
Je demande 200$ negociable, etant donne la rarete de ce morceau. La derniere fois que j'en ai vu un similaire sur ebay (le cutoff rpm etait a 6000rpm parcontre) s'est vendu a + de 430$USD.
Aucune bonne offre ne sera refuse!
Seule echange pour lesquels j'aurais de l'interet serait:
_lowering springs IPD (preferablement le vieux modele)
_Bilstein HD (les 4)
_Muffler Remus original (pas de copie svp)
Evidement c'est pour une 744tic 91
514-8huit5-six2sept5
m1a9r8e4k@gmail.com
Je ne peux meme pas vous dire dans quel modele cette gauge venait d'origine, tout ce que je sais c'est que de cette epoque n'importe quel instrument de mesure fait par Smith coutait la peau des fesses!
Je l'ai depuis quelques annees, j'ai failli l'installer dans ma ex-245-maintenant@GroanMan (hahaha!). Je l'ai teste et tout fonctionne, il lis parfaitement avec une grande precision (teste avec un multimetre) il a un back light donc tout est retroeclaire, et il est un pod en lui meme!
la vitre n'a pas la moindre egratignure!
un tout petit sale c'est tout.
housing en etat impeccable!
et tous les fils y sont, sans jamais avoir ete coupes!
Je demande 200$ negociable, etant donne la rarete de ce morceau. La derniere fois que j'en ai vu un similaire sur ebay (le cutoff rpm etait a 6000rpm parcontre) s'est vendu a + de 430$USD.
Aucune bonne offre ne sera refuse!
Seule echange pour lesquels j'aurais de l'interet serait:
_lowering springs IPD (preferablement le vieux modele)
_Bilstein HD (les 4)
_Muffler Remus original (pas de copie svp)
Evidement c'est pour une 744tic 91
514-8huit5-six2sept5
m1a9r8e4k@gmail.com
Commentaire