c'est exactement le même sender qu'il y a sur les volks GTI avec le 1.8L NA, chez Auto-Lectra il est dans les 10$.
Il se met a l'endroit du ''oil pressure sensor'' a cote de la pompe a servo-direction, et n'empeche pas celui du tableau de bord (lumière d'huile rouge) de fonctionner, il dois simplement etre ''splicé'' avec le fil de celui-ci,
C'est que je viens de fitter un 5bar gauge de 240 dans mon dash, et le sender traine sur mon bureau en attendant de trouver l'adaptateur. Et oui il a le logo VW et Audi dessus.
Marek , as tu des poignées de portes extérieur pour 700-900 ?
je vais checker mon numero de MAF si il fait dans mon 960 je le prendrais aussi.
Salut: les poignets de porte je dois vérifier, mais je te dirais: tant qu'à les changer, trouves toi des poignets de v90-s90 (beaucoup plus belle et flush, comme Joe90 a fait sur sa 944tic noire).
Pour le Mass Air Flow si j'en avais un de 960 il serait posé sur ma voiture (c'est le modèle de 3'')
je sais marek , j'ai déja des poignées de 960 sur mon 960, quelle chance
seulement je me fiche bien d'ou proviennes les poignées pour la simple et bonne raison que je n'ai besoin que du petit mecanisme qui est dans la poignée et qui est interchangable
Native viens de m'en proposé, donc ca devrais etre correk, merci.
et j'ai verifié mon MAF il n'a pas le meme numero.
Commentaire