Louis Olivier va surment faire une copie de mon chip... custom, 15psi, plus agressif que ipd, j'ai sorti 220whp et 270 lbs de torque avec, comparativement a 205whp et 250 lbs de torque avec celui de ipd...
J'ai serré la wastegate un peu depuis... et a 18 psi ca fonctionne bien.
Louis Olivier va surment faire une copie de mon chip... custom, 15psi, plus agressif que ipd, j'ai sorti 220whp et 270 lbs de torque avec, comparativement a 205whp et 250 lbs de torque avec celui de ipd...
J'ai une petite question pour toi Voyergab. Quels sont tes modifications au niveau du moteur?
Quel turbo?
Quel injecteur?
Exaust? manifold?
Ça va nous aider à savoir ton mapping est pour quel type de modifications
Pas mal stock... 15g, WG et manifold originaux, catback EST, air intkake...
Pour ce qui est du chip de IPd, 205whp et 250 lbs de torque a 15psi me semblent biens avec un catback seulement, PAS de DP...
205whp sur une transmission automatique, quand on a environ 20% de perte à la flywheel et autres, ca donne environ 245bhp et 300lbs de torque ? avec un downpipe ca monte encore, et moi j'ai un conical flange (94-95) et non angled flange comme les 96-97... peut-être que ca a un impact aussi, c'est à vérifier..
Je viens de checker ma feuille de dyno et c'est 206 ipd et 219 whp boostengineering.
c'est moins pire ici que sur TBrix ....I'd buy this so much if I had the money!
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Commentaire