Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat pour modifier ECU chez boost engineering!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Matt01 Voir le message
    ===== QUOTE wezo00 ====

Boost Engineering n'est pas un revendeur de RICA, IPD, BSR ou autre. Ils font leurs propres chips.

===== /QUOTE ====

sais tu si cest fait custom? or cest universal? cest tu bon?
    Je croix que la seule personne qui peut te dire c'est voyergab...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Matt01 Voir le message
      sais tu si cest fait custom? or cest universal? cest tu bon?
      Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé leur chip? ça ressemble à quoi coté performance, PSI, etc

Commentaire

Envoyé par lemakak Voir le message
        Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé leur chip? ça ressemble à quoi coté performance, PSI, etc
        je vais appele demain pour savoir.
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

Louis Olivier va surment faire une copie de mon chip... custom, 15psi, plus agressif que ipd, j'ai sorti 220whp et 270 lbs de torque avec, comparativement a 205whp et 250 lbs de torque avec celui de ipd...
          J'ai serré la wastegate un peu depuis... et a 18 psi ca fonctionne bien.
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
            Louis Olivier va surment faire une copie de mon chip... custom, 15psi, plus agressif que ipd, j'ai sorti 220whp et 270 lbs de torque avec, comparativement a 205whp et 250 lbs de torque avec celui de ipd...
            J'ai une petite question pour toi Voyergab. Quels sont tes modifications au niveau du moteur?

Quel turbo?
            Quel injecteur?
            Exaust? manifold?

Ça va nous aider à savoir ton mapping est pour quel type de modifications

Merci,

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
              donc la site web de IPD is bullshit.

850 T5 1996-97 HP: 222/275 tq: 236/280

Commentaire

Whp not Bhp...
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Whp not Bhp...
                  but IPD uses dyno tests.

Commentaire

Pas mal stock... 15g, WG et manifold originaux, catback EST, air intkake...

Pour ce qui est du chip de IPd, 205whp et 250 lbs de torque a 15psi me semblent biens avec un catback seulement, PAS de DP...

205whp sur une transmission automatique, quand on a environ 20% de perte à la flywheel et autres, ca donne environ 245bhp et 300lbs de torque ? avec un downpipe ca monte encore, et moi j'ai un conical flange (94-95) et non angled flange comme les 96-97... peut-être que ca a un impact aussi, c'est à vérifier..

Je viens de checker ma feuille de dyno et c'est 206 ipd et 219 whp boostengineering.

C'était quoi le dyno déjà ? Dynojets ou mustang ?

Commentaire

salut

Come on GROUPE c'est un peu cheap, une reprogrmation qui vaut 500$ vous êtes même pas capable d'offrir 350$ ???

Même 400$ c'est toujours bien 100$ de plus pour les autres mods

C'est un membre qui vend... pas le moment de gosser pour sauver une cenne

Commentaire

Merci Kearmith!
                        Je t'engage comme avocat!
                        Je suis quand même en pending sale!
                        Vendredi ce devrait être finalisé
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Curieusement sur d'autres threads il y en a plusieurs qui se magasinent des Chip! C'est à n' y rien comprendre. ..
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

si sa serais pas mes pièces commandé-et mon 2000$ en outils je vien acheté je arrais pris assuré!

mais la moin cash je doit slaké un peux les dépenses!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Curieusement sur d'autres threads il y en a plusieurs qui se magasinent des Chip! C'est à n' y rien comprendre. ..
                              Amen ! Bienvenue sur le cvq...

Commentaire

c'est moins pire ici que sur TBrix ....I'd buy this so much if I had the money!
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
                                X