Bah voilà...
Devant mon problème expliqué dans ma présentation je mets en pré-vente mon kit complet ÖHLINS.
Je pense qu'il n'y a pas de solution pour mon montage arrière différent d'un montage classique.
La référence des ÖHLINS arrière en montage classique est différent de l'AWD.
Pour l'avant ça monte sur tous les modèles 850/S/V/C70.
Ref ÖHLINS : 9204 201-9
Pour l'arrière la référence ÖHLINS pour la 855 ou la V70 exclu AWD est : 9204 202-7
Moi j'aurais du avoir : 9451 817-2
Je dispose des ressorts arrières qui vont avec mais ce n'est pas le modèle OHLINS.Ce sont des ressorts noire avec pastille bleue.Il vous faudra commandé chez VOLVO le kit.
Moi j'ai acheté les ressorts pour AWD mais qui sont perdus et que je ne peux pas revendre sur le principe, 64€ à la poubelle!
Prix : 1300€ livré pour la france
1500€ livré pour Quebec
Valeur 2375€.
Ils ont 3000km.
J'ai la notice de montage
ATTENTION:
J'attire votre attention sur 3 points:
1 - Ce kit viendra de France, là où je suis aujourd'hui.Je peux donc l'envoyer par avion.Pour l'instant je regarde combien ça coute.Si quelqu'un est intérrésssé et qu'il a une idée du transporteur international sérieux je suis à l'écoute.
Je pense que le colis fera moins de 40kg.
2- Je ne pourrais vous livrer ce kit que lorsque j'aurais monté mes nouveaux amortisseurs qui seront commandé demain.Normalement il y a 1 mois de délai pour les avoir.
3 - Le prix de 1300€ livré est pour la France.
Pour l'instant l'envoi vers le Canada coûte environ 650/730€
Je pense donc envoyé le colis chez vous pour 1500€ livré.La différence sera pour moi si quelqu'un est intérréssé.
Si un membre d'ici mets une option dessus avant les français, le kit sera réservé sans versement d'argent jusqu'a ce que j'ai mes nouveaux amortisseurs.
Le paiement se fera par PAYPAL ou virement bancaire uniquement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Yann
Rise94 Administrateur du forum Volvo R
http://volvo-r.niceboard.com/
Devant mon problème expliqué dans ma présentation je mets en pré-vente mon kit complet ÖHLINS.
Je pense qu'il n'y a pas de solution pour mon montage arrière différent d'un montage classique.
La référence des ÖHLINS arrière en montage classique est différent de l'AWD.
Pour l'avant ça monte sur tous les modèles 850/S/V/C70.
Ref ÖHLINS : 9204 201-9
Pour l'arrière la référence ÖHLINS pour la 855 ou la V70 exclu AWD est : 9204 202-7
Moi j'aurais du avoir : 9451 817-2
Je dispose des ressorts arrières qui vont avec mais ce n'est pas le modèle OHLINS.Ce sont des ressorts noire avec pastille bleue.Il vous faudra commandé chez VOLVO le kit.
Moi j'ai acheté les ressorts pour AWD mais qui sont perdus et que je ne peux pas revendre sur le principe, 64€ à la poubelle!
Prix : 1300€ livré pour la france
1500€ livré pour Quebec
Valeur 2375€.
Ils ont 3000km.
J'ai la notice de montage
ATTENTION:
J'attire votre attention sur 3 points:
1 - Ce kit viendra de France, là où je suis aujourd'hui.Je peux donc l'envoyer par avion.Pour l'instant je regarde combien ça coute.Si quelqu'un est intérrésssé et qu'il a une idée du transporteur international sérieux je suis à l'écoute.
Je pense que le colis fera moins de 40kg.
2- Je ne pourrais vous livrer ce kit que lorsque j'aurais monté mes nouveaux amortisseurs qui seront commandé demain.Normalement il y a 1 mois de délai pour les avoir.
3 - Le prix de 1300€ livré est pour la France.
Pour l'instant l'envoi vers le Canada coûte environ 650/730€
Je pense donc envoyé le colis chez vous pour 1500€ livré.La différence sera pour moi si quelqu'un est intérréssé.
Si un membre d'ici mets une option dessus avant les français, le kit sera réservé sans versement d'argent jusqu'a ce que j'ai mes nouveaux amortisseurs.
Le paiement se fera par PAYPAL ou virement bancaire uniquement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Yann
Rise94 Administrateur du forum Volvo R
http://volvo-r.niceboard.com/
Commentaire