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Recherche pompe a gaz externe 245 '89

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  • Recherche pompe a gaz externe 245 '89

    C'est ce qui va en dessous de l'auto, pas celle dans la tank
    Ça vient en un morceau avec le filtre je crois
    Est-ce qui il y en a qui ont ça?
    Combien ça coute dans le neuf?
    Au prix qu'est le gaz je suis mieux de la remplacer vite
    Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Envoyé par krusty240 Voir le message
    C'est ce qui va en dessous de l'auto, pas celle dans la tank
    Ça vient en un morceau avec le filtre je crois
    Est-ce qui il y en a qui ont ça?
    Combien ça coute dans le neuf?
    Au prix qu'est le gaz je suis mieux de la remplacer vite
    Merci
    ca ne vient pas en un morceau, la pompe viens uniquement avec les petits o-ring en cuivre.

    c'est la meme que sur les volks des memes annees.

    chez volvo elle se detail a 476$, jobber BOSCH 175$, celle de volks 110$...

    Je vais veirifer si j'en ai par hasard, mais safest bet, serait que tu te trouve une walbro 255, elle sont dans les 100$

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    • #3
      Envoyé par Marek Voir le message
      ca ne vient pas en un morceau, la pompe viens uniquement avec les petits o-ring en cuivre.

      c'est la meme que sur les volks des memes annees.

      chez volvo elle se detail a 476$, jobber BOSCH 175$, celle de volks 110$...

      Je vais veirifer si j'en ai par hasard, mais safest bet, serait que tu te trouve une walbro 255, elle sont dans les 100$
      ps, je me rappelle que le "housing" qui tiens la pompe et le filtre sous la voiture... 229$ chez volvo

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      • #4
        Merci Marek
        Laisses moi savoir ce que tu trouves
        Maintenant je me souvines pourquoi Phil voulait celle de mon partscar ... pis c'était ben correct aussi... wish I had another one...
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

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        • #5
          Qu'est-ce qui te fait croire qu'il faut que tu changes ta pompe? Elle fait du bruit, elle marche plus? Si elle fait du bruit, c'est pcq celle intank est morte.
          J'avais pris la tienne car je voulais la ligne complète pour ne pas me faire ch*er avec les raccord de merde! Si ton mécano est bon avec ces raccords, j'ai 2 ou 3 pompes Bosch de 240 de spare. Faudrait juste qu'on les branche sur du 12V voir si elles fonctionnent. Gratos pour toi évidemment.
          De mon côté dans la 945 qui est pratiquement le même setup que 240, ma intank est morte et celle en dessous en arrache de fournir pour 2. Mon plan est de tout virer, une Walbro high pressure dans la tank et seulement un filtre essence de 850 en dessous de l'auto (qui a des raccord à compression je crois). Et la ligne sera soit en cuivre, soit en rubber. Pour 250$-300$, je crois m'en sortir...
          Tout ces beaux plans quand la cuisine sera finie...
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

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          • #6
            Merci Phil
            Ben en fait, pourquoi je me cherche une pompe, c' est par ce que mon auto sentait le gaz. Je l'ai amenee chez mon mecano qui a donne son diagnostic: pompe qui coule
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

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            • #7
              Resurrrected thread!
              La pompe que Phil m'a gentiment donné (merci Phil ) a fini par lâcher
              Alors je vais avoir besoin d'une autre
              Ou quelqu'un peut me confirmer ou je peux acheter les suggestions a Marek?
              La walbro 225 c'est bolt on ou je dois modifier de quoi?
              Merci
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

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              • #8
                Hein?!? C'est louche ton affaire! Soit que ta intank est morte et que ca cause la mort de l'autre avec le temps, soit qu'elle n'est pas morte et que c'est autre chose ton problème... Pcq 2 pompes en 1 an, j'ai des doutes... T'es sûr que c'est pas ton relais le problème? T'as mesuré la résistance au borne de la pompe en la débranchant de son câblage?

                Pour la Walbro (255 et achète pas une copie chinoise sur Ebay), c'est du bricolage si tu veux un beau setup. T'achetes celle qui est intank et tu te fais un tuyau high-pressure qui part de la tank, qui va au filtre sous l'auto et ensuite jusqu'en avant. Encore mieux, t'installes ton filtre sous le hood comme les anciennes.
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                • #9
                  Lq première supposément coulait...
                  La 2ème (celle que tu m'as donné fait un bruit d'enfer) ce qui est bizarre c'est que plus la tank se vide et plus elle fait du bruit.. j'aurais cru que c'est celle dans la tank mais mon mécano me dit que c'est celle en dessous du char
                  Un autre problème que j'ai eu depuis la fin de l'été, plus la tank était vide plus j'avais besoin de "cranker"
                  C'est quand même possible que la 2ème aie laché aussi vu qu'elle était pas neuve.
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                  • #10
                    À mon avis, celle qui est dans la tank est morte. Donc l'autre doit travailler plus fort plus la tank se vide d'où le bruit. J'ai je crois encore une intank en backup et peut-etre une externe (mais pas sûr).
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                    • #11
                      Cool
                      J'ai sam aussi qui m'en a offert
                      Merci les boys
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                      • #12
                        Résurrection bump!

                        c'est la meme que sur les volks des memes annees.

                        chez volvo elle se detail a 476$, jobber BOSCH 175$, celle de volks 110$...
                        Quelqu'un sait quel modèle de volks c'est?
                        Ce serait assez urgent merci
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

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