Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche transmission v70R 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche transmission v70R 2000

Bonjour a tous.
    Il y a déjà 2 mois que ma transmission a lacher et ça a assez durée.

Donc je cherche une transmission aut. 5 vit awd pour mon v70r 2000 ou tout autre transmission compatible s'il y en a.

Si vous savez si les transmission aut. plus ressente son compatible, faite le moi savoir s.v.p.

Merci!
    Martin

Il y a un sur: www.car-part.com
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Si vous avez une transmission 5 vitesse manuel avec tout pour faire le swap,
      je suis aussi preneur.

Commentaire

t est tu informé pour la faire rebatir, si tu est interessé j ai peut etre quelqu un qui pourrais te la faire. c est sont metier de rebatir les transmission automatique et il la garantie. il travail dans un dealer mais il fait des contrat privé la fin de semaine

Commentaire

Envoyé par B230ft_* Voir le message
          Bonjour a tous.
          Il y a déjà 2 mois que ma transmission a lacher et ça a assez durée.

Donc je cherche une transmission aut. 5 vit awd pour mon v70r 2000 ou tout autre transmission compatible s'il y en a.

Si vous savez si les transmission aut. plus ressente son compatible, faite le moi savoir s.v.p.

Merci!
          Martin
          J'ai une transmission d'un V-70 2000 , j'imagine que c'est pas la même ?

Commentaire

Envoyé par serge Voir le message
            J'ai une transmission d'un V-70 2000 , j'imagine que c'est pas la même ?
            Exact. Deux transmissions different...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
            X