moi dans le fond je veux que sa soit asser dropper la!! quand tu te demande si cest dropper ou non ..jen veux po mais les coil h&r y minterinsse si je peux les couper pour que sa donne 2pouce de drop avec du 17pouce pegs et du 215-45-17 ou 215-50-17 pas trop low profile et que sa frotte pas trop !! je serais ben content maisssssss les ipd y drop de combien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
drop spring
Réduire
X
-
Envoyé par wagon turbo Voir le messagemoi dans le fond je veux que sa soit asser dropper la!! quand tu te demande si cest dropper ou non ..jen veux po mais les coil h&r y minterinsse si je peux les couper pour que sa donne 2pouce de drop avec du 17pouce pegs et du 215-45-17 ou 215-50-17 pas trop low profile et que sa frotte pas trop !! je serais ben content maisssssss les ipd y drop de combien ?
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par wagon turbo Voir le messagepis ques sa donne comme drop sa cest tu quesment dans les aile ak des 17pouce ?? comme ta photo ??
Pegs 17" avec 215/45/17
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par wagon turbo Voir le messageAhh moi cest sure que je vais avoir le cul plus haut que le devant parceque deja la yer plus ecraser du cul pis je trouve sa laid pis les volvo yon tendance a etre plus bas du cul et jaime pas vraiment sa
C'est pour ca que j'ai couper un tour en arriere. Je prefere que l'auto soit egale avant-arriere.
A chacun ses gouts...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par wagon turbo Voir le messageParce que je croit que les h&r qui veux me vendre ce nest pas chers mais je veux savoir si je les coupe pour que sa donne 2pouce en tout sa va etre quand meme bien ou cest vraiment deconseiller a faire ?? Les ipd en arriere cest 1.75 aussi
De plus, la tenue de route va en prendre un coup.
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le message===== QUOTE wagon turbo ====
Parce que je croit que les h&r qui veux me vendre ce nest pas chers mais je veux savoir si je les coupe pour que sa donne 2pouce en tout sa va etre quand meme bien ou cest vraiment deconseiller a faire ?? Les ipd en arriere cest 1.75 aussi
===== /QUOTE ====
Ne coupe pas tes coils, ça va fesser au fond et tu vas défoncer tes shocks.
De plus, la tenue de route va en prendre un coup.
Sauf quand vous avez des "Dead coils". Les springs Ipd en arriere ont plusiers "dead coils" qui serre simplement pour regler l'hauteur, et change pas le "spring rate". Donc quand tu coupe un coil, ca change pas le "spring rate", mais l'auto va etre plus bas par un coil (environ 3/8")...
Il faut voir avec des springs H&R si il reste des "dead coils" avant de les couper...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Voici un photo des springs Ipd en arriere...
Voir que il y a 5 dead coils...
Pour en avant, je ne recommande pas de les couper, parce que je croix pas que il y a des dead coils, et en plus les bouts des coils sont fait d'un maniere speciale pour se bien placer...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
et si tu veut te donner un peu plus de trouble tu peut faire sa: http://volvospeed.com/install_perfor...coilovers.html
pour en arrière tu peut t'acheter une pairs de spings IPD et couper des coils ou encore trouver le hardware pour te faire un sleeve ajustable et tu va pouvoir decider de la hauteur en arrière aussi. example:
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire