la dernière fois que j'ai fait ça je l'ai fais chez autotech a Marieville - le char a rester sur le lift pis le gars a juste reculer pis on l'a déposer sur le flat bed
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Part out 245 1993 : faites vos demandes spéciales!
Réduire
X
-
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
http://mefi.us/images/fuelly/sig-metric/76183.png
http://www.fuelly.com/sig-metric/50526.png
http://www.fuelly.com/sig-metric/51716.png
-
T'enlève tout et tu déposes l'auto sur des buches (plusieurs sur toute la longueur de l'auto). Quand la plateforme va la tirer, les buches vont rouler et ton asphaltes sera correct. Ou encore en effet avec des 2x3 et comme backup un plywood en dessous.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par quebecman Voir le messageMerci encore GroanMan pour la tailgate. Je suis très satisfait et ça va permettre à ma 245 de vivre plus longtemps
Première blessure de guerre aujourd'hui! Un coup de tournevis en plein dans le front! Pour enlever les vitres du quart arrière, utilisez un objet plat et NON COUPANT!
Ça a l'air pas pire comme ça mais c'est creux en ta!
Ça m'a décidé... dehors la carcasse! J'ai été chercher un spring compressor chez canadian tire mais ils ont pas le modèle extérieur... Il faut glisser une tige et des brackets dans le centre du ressort donc, pour en avant, ça marche pas puisqu'on a les amortisseurs au centre.
J'ai sorti le réservoir d'essence (avec le sender et la pompe) et les vitres arrières et c'était donc le coup final!
Une bonne chose de faite!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
c'est Ben gentil mais pour elle, c'est fini!
Par contre, j'ai de beaux kilen a installer sur la 245...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Commentaire
-
On appelle ca faire un Krustynisme!
Comme t'etais pas là pour le faire, j'ai pris la relève... Et comme je ne fais pas la job a moitié...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Holly CARP!
ca vaut la peine, à 185$ la tonne!
J'ai reçu un beau 122$ en retour de ma carcasse complètement vidée!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
Commentaire