Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Part out 245 1993 : faites vos demandes spéciales!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par joe90 Voir le message
    moi je veux le moteur de chauffrette!

    hahaha!
    Funny guy!

    Ça a été enrichissant comme expérience! Et en plus j'ai juste perdu un orteil a cause du froid

    C'est drôle comme cette 245 était rouillée a des places bizarres et pas rouillée ou elle était supposée... genre planchers presque parfaits...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kearmith Voir le message
      salut,

      Dommage que j'aie pas la moitié de votre courage pour faire des trucs dehors

      Beau travail!
      Tu sais que t'es un "vrai" quand tu es couche durant une tempete de neige sous ta 240 (impossible de la lever a cause de la neige+glace) et tu es en train de changer ton alternateur... @ -15

      C'est juste froids au debut, des que tu te met a sacrer et a te couper ca devient le fun...



      "its all fun and games until someone gets hurt, then its a sport"

      Commentaire


      • #33
        Haha! Vous etes comiques! Hardcore is my middle name

        C'est une expérience a faire au moins une fois dans sa vie.

        Au moins maintenant j'ai fait provision de pièces de toutes sortes (qui vont accumuler la poussière dans la cave mais bon...).

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #34
          Est-ce que la hose d'intake (entre la boite à air et l'intake manifold) est en bon état?

          Au fait, est-ce comme un B21? Elle fait environ 22" de long, 2"3/4 de diametre et une courbe à un bout.

          Si oui je serais intéressé.

          Commentaire


          • #35
            Ca doit faire peur au voisin voir l'auto comme ca !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Marek Voir le message
              Tu sais que t'es un "vrai" quand tu es couche durant une tempete de neige sous ta 240 (impossible de la lever a cause de la neige+glace) et tu es en train de changer ton alternateur... @ -15
              ... et quand le "vrai" se rend compte qu'un alternateur sur une 240, ca se démonte très bien par le hood
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #37
                Groanman, c'est une chèvre louée ou achetée en passant? (des fois que j'aurais un bloc à sortir...)
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  ... et quand le "vrai" se rend compte qu'un alternateur sur une 240, ca se démonte très bien par le hood
                  Quel est le plaisir là dedans?!

                  Envoyé par Phil Voir le message
                  Groanman, c'est une chèvre louée ou achetée en passant? (des fois que j'aurais un bloc à sortir...)
                  Loué: 44$ pour la fin de semaine plus les taxes, retourner le lundi matin entre 9 et 10 et donc moins le retard à la job...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Frank242GT Voir le message
                    Est-ce que la hose d'intake (entre la boite à air et l'intake manifold) est en bon état?

                    Au fait, est-ce comme un B21? Elle fait environ 22" de long, 2"3/4 de diametre et une courbe à un bout.

                    Si oui je serais intéressé.
                    Sur le B230F, ça ressemble à ça:




                    Et non, je ne l'ai plus, il était craqué...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Et non, je ne l'ai plus, il était craqué...
                      Fais comme moi, 2 bonnes couches de DuckTape, t'es bon pour des années! Autrement, c'est pas très cher chez FCP.
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Sur le B230F, ça ressemble à ça:

                        Et non, je ne l'ai plus, il était craqué...

                        Au moins j'aurai appris que c'Est pareil (du moins en photo!).

                        Edit: apres un deuxième coup d'oeil c'est pas vraiment pareil. J'ai pas les 2 tuyaux qui se branchent dessus sur la mienne. Probablement que de les capper marcherait, mais tant qu'a commander neuf je vais essayer d'avoir la bonne.

                        Envoyé par Phil Voir le message
                        Fais comme moi, 2 bonnes couches de DuckTape, t'es bon pour des années! Autrement, c'est pas très cher chez FCP.
                        Le problème c'est que la mienne est tellement pleinne d'huile que même après un nettoyage le duct tape, tape électrique et même une autre sorte qui colle supposément sur tout, ne tiennent pas

                        Pis la dernière fois j'avais vérifié ils en avaient pas sur FCP Il y a seulement 1983 + avec les deux prises pour les tuyaux comme sur celle de la photo de GroanMan

                        Commentaire


                        • #42
                          Question pour la suite des choses:

                          Mon idée était de rouler la carcasse sur un "dolly" (juste les 2 roues avant soulevées) jusqu'au récupérateur de métal (près de chez moi).

                          Certains d'entre vous me conseillez de conserver également certains éléments de la suspension et même de la propulsion (différentiel, discuqes de freins, etc). Par contre, en faisant ça, je devrai oublier l'idée du dolly et plutôt appeller un remorqueur avec un "flat bed".

                          1- ca va me couter un bras
                          2- j'ai peur de gratter mon asphalte en tirant la carcasse par terre, sans les roues...

                          Vous pensez quoi? Certaines pièces valent le trouble?

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #43
                            t'appelle le gars et tu lui dis que y'a un char qui a pas de roue a envoyer a scrap - il va venir le chercher
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #44
                              J'veux ben mais ca va scrapper mon asphalte quand il va la tirer, non?

                              Il devrait y avoir moyen de mettre des blocs de bois en dessous ou je sais pas quoi. Vous avez déjà fait ça?

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Si c'était moi je ferais cela simple, je prendrais ce que je veux diff, suspension ect. mais avant je la déposerai sur 2 2x4 et un vieux plywood pour protèger ton asphate lorsqu'il va la tirer sur la plate-forme

                                En général les gars donne 50$ pour le métal mais en morceau comme cela faut argumenter un peux mais au pire il la ramasse gratos
                                Volvo un jour Volvo toujours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X