Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingsborne Fils d'ignition performance (Spark plug wires)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par TheRipper Voir le message
    Roger, you'll get me spend money again! :P

    Y as-tu un moyen facile de voir si le cap rotor et le filage sont fatigués?
    ...other way to tell when to change out your cap and rotor is to remove the cap and inspect the contact points. If there is build up (white, chalky/coal-like) substance on the contact points of the cap and rotor's contact points, you can take some light sandpaper to get rid of the build up (if you're short on cash only, of course). Naturally, it is in your vehicle's best interest to just spring for the new parts as they're not that expensive.
    Or you can wait until that car starts running poorly, getting bad gas mileage, and becomes hard to start. But why wait that long when you need a reliable vehicle?
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Il me faudrait un kit pour la banane svp?

      En fait, à 165 000km, je suis certainemetn du pour l'ensemble

      Bougies
      cap?
      Rotor?
      Wow! J'etait tellement fatiguer aujourd'hui que je viens de remarquer quest-ce que j'ai ecrit...

      Il y a pas de cap et rotor pour ces modeles, ils sont equipper avec des coilpacks!

      Donc:

      Pour un tuneup complet...

      Filage OEM: $64.86 moins rabais CVQ, plus taxes
      Coilpacks OEM: $87.69 x 2, moins rabais CVQ, plus taxes
      Bougies OEM: $49.65, moins rabais CVQ, plus taxes

      Tout en OEM, Kingsbourne ne font pas de la filage pour les S40/V40...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #33
        Mets-moi un kit bleu de côté, je vais essayer de passer vendredi prochain...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par TheRipper Voir le message
          Mets-moi un kit bleu de côté, je vais essayer de passer vendredi prochain...
          Consider it done!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X