Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bushing ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bushing ?

Salut a tous ! Jaimerais savoir a quel prix vous pouver me faire le bushing qui est en avent de la roue arriere ...il me semble quand meme asser gros desoler je connais pas le nom de ce bushing mais je suis sure que vous comprener !! Volvo 850 96 wagon turbooooooo ! Moi je ler a 150 environ ...

Envoyé par wagon turbo Voir le message
    Salut a tous ! Jaimerais savoir a quel prix vous pouver me faire le bushing qui est en avent de la roue arriere ...il me semble quand meme asser gros desoler je connais pas le nom de ce bushing mais je suis sure que vous comprener !! Volvo 850 96 wagon turbooooooo ! Moi je ler a 150 environ ...
    c'est un trailing arm bushing , numero de piece VOLVO : 3516122 --> 256.74 - 15 % = 218.22 + tax ( volvo pointe-claire ) ou aftermarket de Scantech ( fais en sweede -> 125 $ + tax ! identique a celui de volvo ( il connecte le bras de suspension arriere au frame de l'auto ) , quand il est brisser sa fait tock tock sur le frame !! asser dispendieux et tres le fun a changer !! , verifie les encrage au bout des bras de suspension souvent briser aussis !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Ok.... laisse faire je ler a 150 environ merci kand meme

Commentaire

jai mon render vous et y me le fais a 340$ les deux installer donc 140 chaque hehe

Commentaire

Envoyé par wagon turbo Voir le message
          jai mon render vous et y me le fais a 340$ les deux installer donc 140 chaque hehe:thumbsup:
          tu prendra une photo pour etre sur que c'est le meme bushing ! Qui le fais pour 30 $ installer chaque c'est un bon prix pour le travail qui s'y retrouve !!
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Le meme garage que jai faite faire ma clucht radiateur de chaufrette et tout plein autre chose qui est kesment moitier prix que les autre place .... AUTO TEC MARIEVILLE

Commentaire

En fin de compte stais les top plate donc sa ma couter 40$ chaque sa prit 1h donc une belle facture de 130$

Commentaire

Chargement...
              X