Je commence à avoir envie de faire des petits changement à ma volvo cet hiver... Je test donc le marché pour voir si mon setup actuel pourrait intéressé quelqu'un.
Le setup comprend;
- Une bov Forge fmdv004 (double piston);
- Tuyaux en silicone en T 2.5" in-out avec sortie 1" pour le bov;
- T-clamp 1" pour le bov;
- Injecteurs Siemens 550cc high imp. connecteur EV1 (Bosh);
- Turbo T3/T4, coté chaud cosworth .48 et coté froid roue T3 .60 dans housing t04b .50 (3" in, 2" out);
- Downpipe 3" 1~2' long, je ne sais pas encore ou je vais la coupé;
Le setup à 20 000 kilos et ma tank ne vois que du 94 :P
C'est avec ce turbo que j'ai fait 285whp @ 16psi et 320wtq @ 18psi. Full boost @ 3500tr (~20psi). Au max torq les injecteur était à 90~92% de duty cycle @ 45psi.
Je donne avec le turbo le in et out d'huile, qui comprend des plaques en stainless que j'ai fabriqué avec des bout "barbed" pour une installation facile.
La downpipe est craqué et patché, elle est bonne pour prendre comme modèle assurément et pourrait aussi être considé comme "présentable" :P
Des détails sur le turbo;
http://www.forums.clubvolvoquebec.co...0608#post20608
Le reste des pièces, tout est neuf de juillet 2008.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...2&postcount=36
Je voudrais avoir 650$ pour le tout. Évidement tout est encore sur la voiture et rien n'est coulé dans le béton.
À suivre?
Le setup comprend;
- Une bov Forge fmdv004 (double piston);
- Tuyaux en silicone en T 2.5" in-out avec sortie 1" pour le bov;
- T-clamp 1" pour le bov;
- Injecteurs Siemens 550cc high imp. connecteur EV1 (Bosh);
- Turbo T3/T4, coté chaud cosworth .48 et coté froid roue T3 .60 dans housing t04b .50 (3" in, 2" out);
- Downpipe 3" 1~2' long, je ne sais pas encore ou je vais la coupé;
Le setup à 20 000 kilos et ma tank ne vois que du 94 :P
C'est avec ce turbo que j'ai fait 285whp @ 16psi et 320wtq @ 18psi. Full boost @ 3500tr (~20psi). Au max torq les injecteur était à 90~92% de duty cycle @ 45psi.
Je donne avec le turbo le in et out d'huile, qui comprend des plaques en stainless que j'ai fabriqué avec des bout "barbed" pour une installation facile.
La downpipe est craqué et patché, elle est bonne pour prendre comme modèle assurément et pourrait aussi être considé comme "présentable" :P
Des détails sur le turbo;
http://www.forums.clubvolvoquebec.co...0608#post20608
Le reste des pièces, tout est neuf de juillet 2008.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...2&postcount=36
Je voudrais avoir 650$ pour le tout. Évidement tout est encore sur la voiture et rien n'est coulé dans le béton.
À suivre?
Commentaire